Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le Staff se présente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

Le Staff se présente à vous Vide
MessageSujet: Le Staff se présente à vous   Le Staff se présente à vous Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:36

Le Staff se présente à vous Tumblr_m85cvwSjrv1qeiocm
Pad, Commissaire Cordier


    Fondatrice aux idées loufoques, fière de ses concepts de forum à l'ancienne, elle sera toujours là pour vous guider. Cette fondatrice a 23 ans, travaille, mais a toujours cinq minutes à vous consacrer!! Wink N'hésitez pas à me mpotter (ou Gellert, the sexy one Wink )


Dernière édition par Melinda K. Black le Lun 8 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


Le Staff se présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Le Staff se présente à vous   Le Staff se présente à vous Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:02

Voilà je me présente ! Elo votre membre le plus sadique ! (Ou pas du tout ._. xD)
Bienvenue et j'espère que le fofo vous plaira !!

Elo~
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. MacEwan
Sarah L. MacEwan



Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Staff se présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Le Staff se présente à vous   Le Staff se présente à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:00

Castielle ♥
«♥ »

Bonsoir ou bonjour mes loulous, moi je m’appelle Élisabeth et je suis l’une des adminettes de ce forum. En vérité je viens du Québec, eh ouais une petite Québécoise, et j’ai aussi 16 ans et bientôt 17 ans soit dans 1 semaine. Si tu as des problèmes ma boite mp est ouverte, si tu as des questions aussi et je n’ai qu’une chose à te dire : Amuses-toi!

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malfoy
Draco L. Malfoy

Bras droit de Lord Voldemort, Ministre de la Magie & Co-Fonda


Messages : 226
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 35
Localisation : Malfoy's Manor


Le Staff se présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Le Staff se présente à vous   Le Staff se présente à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25

Salut mes ptits cupcakes d'amour !! Je suis Mary (ou Zuzuu) et je suis une des co-fondatrices de ce forum ! L'ambiance est géniale et si jamais vous avez le moindre doute sur une date ou un renseignement, n'hésitez pas à MPotter un membre du staff.

En espérant que le forum vous plaise à tous,

M. le Ministre (Mangemort dans l'ombre),
Draco L. Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin



Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 21
Relations:
Don: voyante

Le Staff se présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Le Staff se présente à vous   Le Staff se présente à vous Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:24

Salut les choupinets ! ( oui, il y a des chances que ''choupinet'' se retrouve à la fin de ton nom si je t'aime xD)

Bref, moi c'est Lauee. j'ai 17 ans, toutes mes dents ! Smile Je vis au Québec, la place la plus géniale de la Terre Razz Si t'as l'impression d'emmerder tout le monde avec ton racontage de vie, c'est que tu m'as jamais entendu. Bref,ma boîte à MP est ouverte à toutes questions, commentaires, racontage de vie, ou même si vous n'avez rien à dire mais vous voulez le dire à quelqu'un, je suis là Smile

Amusez-vous autant que nous ici ! je vous aime déjà ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nora J. Gray
Nora J. Gray



Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 28 ans
Relations:
Don:

Le Staff se présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Le Staff se présente à vous   Le Staff se présente à vous Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:29

♣️ Nora Jayne Gray ♣️
Le Staff se présente à vous Tumblr_m86lhnNCMD1rrsltx
aka Elphie
Hello, hello, hello I am your beloved count Olaf
Moi, c'est Anne-Marie, connu aussi sous le pseudo d'Elphie. J'ai 18 ans, et toute mes dents. Ici, je suis la graphiste de service et le sex-symbol du forum, et c'est moi aussi qui gère, entre autre, la section anglophone du forum. Je suis la folle qui adore tout ce qui est britannique (Doctor Who, Sherlock visiblement, Florence and the Machine, Catherine Tate...). Je suis souvent aussi la maman de service, la personne à qui on vient confier ses chagrins et qui tente toujours de régler tous les problèmes.
Also, as I said, I am the person you will go to about the English part of the forum. I am fluent in both language and will always be happy to help anyone.
J'espère que vous vous plairez parmi nous Very Happy

Nora aka Elphie aka Anne-Marie





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Staff se présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Le Staff se présente à vous   Le Staff se présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff se présente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos p'tits gifs à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Administration :: Réglement, Histoire, Intrigues-