Sujet: Je suis une Greengrass ... Sam 20 Oct - 9:44
Daphné Nausicaa Greengrass
« Je suis en retard ? Impossible ! »
Je m'appelle Daphné Nausicaa Greengrass, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 23 ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous Célibataire et fière de l'être ! Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: Sure de moi, intelligente, ambitieuse, fétarde, peu à cheval sur les horaires et aimant jouer avec les hommes (et les femmes). J'appartiens au groupe des: mangemort, car je suis: la seule personne à qui on donnerait sans peine toutes les raisons du monde pour être une personne sympathique et non une jeune femme sombre. Malheureusement pour eux, ce n'est qu'une façade ... On me dit souvent que je ressemble à: Jessica Alba, alors me voici présenter!
Ma petite histoire
Allongée dans une espèce de chaise longue, Daphné observait distraitement un vieux cahier. Corné par l'âge, et abîmé le pauvre semblait avoir vécut plus d'une vie. Pourtant il n'avais guère que sept ans. Installée à côté d'elle sa meilleure amie, Pansy, leva un regard interrogateur.
Et bien Daphné ? On s'attendait à te voir plus joyeuse, c'est toi qui organise cette fête de fin d'étude après tout !
La brunette eut un sourire, c'était une drôle de relation que la leur. Pansy et Daphné était incroyablement différente et pourtant elles étaient amies depuis leur entrée à Poudlard.
Je suis tombée sur mon vieux journal intime... Il était au fond de ma valise. Je n'ai rien écrit dedans cette année. Même pas une photo de nous deux.
Aussi désagréable qu'elle pouvait se montrer, Pansy savait aussi être une amie adorable. Daphné lui en était gré et au final rien n'avait jamais ternis leur amitié. La jeune fille attrapa le cahier des mains de Daphné, l'ouvrit à la dernière page et écrivit avec sa baguette :
Citation :
''Ultime et dernière année à Poudlard, entre la guerre, et les tensions, on a quand même réussis à s'en sortir. Cette septième année clos sept ans de vie dans la meilleure maison de la meilleure école de sorcier, auprès de la meilleure amie qu'on puisse trouver. Allons de l'avant et voyons ce qui nous arrivera, Daphné !
Pansy.''
Reprenant son journal, la jeune Greengrass adressa un sourire ému à son amie. Ce n'était pas grand chose mais un mot de sa meilleure amie ça comptait quoiqu'il arrive. Oui il fallait aller de l'avant. Elle referma le livre et se dirigea vers le groupe de Serpentard qui faisait la fête dans son jardin. Pansy à ses côté, plus jamais Poudlard ne verrait le trio formée par elle, la jeune Parkinson et Millicent arpenté ses couloirs. En un sens, c'était triste.
Daphné était entrain de finir de ranger le jardin, ou plutôt de superviser l'elfe de maison quand elle retomba sur le cahier. Elle l'attrapa et se mit à le feuilleté.
Citation :
« Premier jours à Poudlard,
Cher journal,
Je viens d'être repartie à Serpentard, papa et maman seront sûrement très fière de moi. Dans le train j'ai rencontré une jeune fille qui s'appelle Pansy, nous sommes dans la même maison et avons prit des lits voisins. Pour l'instant elle est en bas entrain de discuter avec nos autres camarades de maison. Je me souviens comme si c'était hier de la découverte de mes pouvoirs, sans eux jamais je n'aurais rejoins cette école. J'avais cinq ans alors, et le chat m'embêtait parce qu'il ne voulait pas sortir de sous le lit et j'avais très envie de le caresser, je m'en souviens bien. Et j'ai souhaité très fort qu'il arrive, et alors il était là... Comme par magie. J'ai réessayer de souhaiter quelque chose très fort, et le chat c'est mis à voler … Pauvre bête, n'empêche c'était très drôle.
Daphné. »
Citation :
« Dix-neuvième jours à Poudlard,
Cher journal, Aujourd'hui nous avons eut une journée mouvementé. Nos premier devoirs rendus, corrigés. Je suis contente de mes notes, elles ne sont pas mal du tout. Ça me fait penser que je ne t'ai pas présenter les membres de mon année. Enfin ceux que je connais. Dans Serpentard il y a, bien sur, Pansy. Je t'en ai déjà parlé, elle est rapidement devenu une excellente amie. Il y a aussi Millicent Bulstrode, elle est souvent entrain de traîner avec Pansy et moi, j'ai l'impression que Pansy la considère un peu comme notre petit toutou, pour ma part je ne la trouve pas méchante. Il y a aussi Drago Malefoy, lui il se remarque plutôt rapidement. Blond, les yeux gris ... Je crois bien que Pansy en est folle. Personnellement je préfère Blaise. Il a un certain talent pour faire le malin, mais il reste quand même mignon ... Il y aussi deux espèces de gorilles qui sont toujours sur les talons de Drago, Vincent et Gregory. Mais tout le monde les appelle Crabbe et Goyle, pour l'instant je suis bien incapable de dire lequel est qui, mais je pense pas que cela est une quelconque importance, de toute façon je ne compte pas leur parler plus que ça. Ah et puis il y a Théodore Nott, lui je l'aime bien. Plutôt calme, on ne l'entend pas beaucoup. Enfin voila, c'est les seuls prénoms de Serpentard que j'ai retenu. Sinon il y a à Gryffondor, Harry Potter. Tu sais le Survivant ! Je ne lui ais pas vraiment parler, et en fait je ne compte pas le faire... Mais bon, il fallait quand même que je le dise.
Daphné. »
Citation :
« Troisième année, premier jour.
Cher J.
Aujourd'hui je suis entrée en troisième année, avec l'histoire de la chambre des secrets l'année dernière je commence à douter de la sûreté de Poudlard, en plus Sirius Black s'est évadé de prison... Sans parler des détraqueurs ... C'est désagréable ... J'aurais préféré qu'Astoria arrive à un meilleur moment à Poudlard, mais bon. Astoria c'est ma petite sœur, je n'en avais pas vraiment parler jusque là, mais tu dois savoir que je l'adore ! C'est MON Astoria à moi ! MA petite sœur que j'adore ! En plus elle est Serpentard, tout comme moi. C'est plutôt cool si tu veux mon avis, comme ça je l'aurais à l’œil et il ne lui arrivera rien de fâcheux.
Daphné. »
Citation :
« Quatrième année, dernier jour.
J.
Le tournois des trois sorciers s'est achevé sur une note dramatique. Cédric Diggory est mort ! Tu te rend compte mort ! Et Potter qui déclare que tu-sais-qui est de retour ! C'est à peine croyable ... Oh par pitié dites-moi que c'est faux ! Je ne veut pas vivre dans un monde où un tel sorcier existe !
Daphné. »
Citation :
« Cinquième année, quatre vingt huitième jours.
Aujourd'hui j'ai rejoins la brigade d'Ombrage avec Pansy et Astoria. J'en avais pas vraiment envie mais bon, je ne voulais pas non plus laisser Pansy seule là dedans ... Et franchement les Gryffondor commencent à m'énerver avec leur envie de rébellion et compagnie. La résistance n'apporte que des ennuis, c'est bien connu ! J'ai bien envie d'organiser une petite fête dans les cachots ce week-end... Je pense que Pansy sera ravie de l'idée, et qu'elle m'aidera à préparer tout ça.
Daphné. »
Citation :
« Dumbledore est mort... mon père a rejoint les mangemort... Il est de retour... Il est de retour et Dumbledore n'est plus là pour se dresser contre lui... Des temps sombres nous attendent, mais je dois rester forte pour Astoria. J'ai peur... J'ai vraiment peur. »
La jeune femme referma le journal. Décidément, ces années à Poudlard avaient été éprouvante et il était difficile de croire que désormais la peur était partie et qu'à la place, elle éprouvait presque de la joie rien qu'à l'idée de torturer quelqu'un. Daphné rangea son journal entre deux bouquins et regarda sa valise. D'ici quelques jours elle allait commencé à travailler au centre et si tout se passait bien dans peu de temps, elle aurait emménager dans son nouveau domaine, prête à répondre aux demandes du Lord. Levant son bras, elle caressa doucement la marque. Bientôt elle gravirait des échelons et montera dans l'estime du seigneur des ténèbres pour enfin avoir ce qu'elle voulait, une excellente place en haut de l'échelle ...
Coucou, moi c'est Stéphanie mais je suis mieux connu le net sous le pseudo de Roxy. J'ai (ça ne se fait pas de demander l'âge à une femme !) encore 30 ans pour quelques jours. J'ai connu le forum grâce à Lyne ma chérie que j'aime plus que tout ! Et aussi PEHP dont je suis la fondatrice. Je le trouve bien sinon je ne serais pas là ... Je fais en moyenne 20 lignes de RP et je ne m'en cache pas! Le mot de passe est I will Never Walk away Because You will Always burn