Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Contexte : Forever, you will burn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


¤ Contexte : Forever, you will burn ! Vide
MessageSujet: ¤ Contexte : Forever, you will burn !   ¤ Contexte : Forever, you will burn ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:26

Le contexte

« Forever, you will BURN ! »


1992. La fin de la guerre avait sonné le gong depuis maintenant trois ans. Qui avait été le grand vainqueur? Le grand Voldemort en personne. Dumbledore n'aurait jamais dû le sous estimer sous son apparence de jeune homme innocent. Il était donc devenu le maître incontesté du monde, ayant fait tomber tous les plus grands les uns après les autres. Son ambition avait été telle que même les plus grandes familles de sorciers s'étaient toutes pliées à ses convictions. Les autres? Anéanties par ses soins et ceux de son bras droit, nul autre que Draco Lucius Malfoy. Durant vingt ans, la guerre avait ravagé le monde des sorciers, décîmant des contrées entières et détruisant plusieurs villages. Poudlard n'y avait d'ailleurs pas survécu. Ce fut le jeune Malfoy qui mit alors fin à l'architecture de l'école, la faisant exploser de toutes parts par le biais d'un puissant sort. S'il avait éprouvé un seul remord? Pas le moins du monde. Il n'avait attaché aucuns bons sentiments à cet établissement, rien que de la rancune et de la haine. Ce fut d'ailleurs dans l'enceinte même de cette école qu'il assassina bon nombre d'anciens élèves, dont Hermione Granger, celle qui avait fait de ses sept années d'étude un véritable enfer. Cette sang de bourbe sans intérêts ! Il mit fin à ses souffrances après plusieurs heures de tortures des plus infâmes.

1957. Tom Marvolo Riddle n'était rien d'autre qu'un des plus brillants élèves de Poudlard. Nul n'aurait pu imaginer ce qu'il s'apprêtait à faire. Il commit le premier d'une grande lignée de meurtre en ouvrant, tout d'abord, la dite Chambre des Secrets. Dans le but d'expérimenter sa nouvelle trouvaille, il lança alors le basilic sur la première Sang-de-Bourbe qui se dressa sur le chemin de ce dernier. Mimi Geignarde eut donc le malheur d'être cette victime. Ayant tout d'abord attiré les soupçon de Dumbledore, Tom cessa toute activité dans la Chambre durant la fin de sa scolarité, allant même jusqu'à faire accuser l'araignée dommestique de Hagrid, Aragog, pour chasser tous soupçons plannant au dessus de sa tête.

1963. Ce ne fut que des années plus tard que Riddle revint à la charge. Il commença alors par ralier quelques sorciers à sa charge. L'ordre des ténèbres dans lequels les adeptes, ou plus communément appelés les "Mangemorts", se reconnaissaient pas une marque inscrite sur leur bras gauche. La marque des ténèbres, signe d'un serment suprême entre les mangemorts et le seigneur des ténèbres. Tom Marvolo Riddle devient alors l'un des plus redoutables mages noirs en prenant définitivement le titre de Lord Voldemort. Durant de nombreuses années il fut appelé, par la plus grande partie de la communauté des sorciers qui le craignaient, « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom » ou encore « Vous-Savez-Qui », ce qui faisait grandir la menace qu'il exerçait sur le monde de la magie.

1983. Cette année fut une année cruciale pour le monde des sorciers ! La fin de la guerre. La fin d'un règne de paix instruit par le grand Dumbledore. Cette année là fut surement la plus sanglante et la plus explosive de l'univers de la magie. Une bataille sans merci fut alors conduite par deux camps ennemis dans les locaux de l'école Poudlard. Dumbledore et l'orde du Phoenix, contre Voldement et son armée irréfutable de mangemorts plus cruels les uns que les autres. Seulement, un évènement plutôt soudain et incongru eu lieu durant cette période, la naissance d'une nouvelle Black, Melinda K. Black. Elle sera alors traquée par cette famille qui la renie. Les raisons de cette chasse à l'homme? Sa mère. En effet, il était trop dur, pour une famille de sang pur comme les Black, d'accepter que leur descendance puisse provenir de l'accouplement d'un sang pur comme Regulus Black avec une vile Sang-de-Bourbe comme Lily Evans.

1985. C'est durant cette année que l'école, dite « Centre d'Education Magique », pour sangs mêlés fut instaurée par Voldemort lui même. Des règles y furent alors érigées : « De 2 ans à 18 ans, les enfants sangs mêlés seront autorisés à apprendre la magie, pas n'importe laquelle, uniquement la magie noire. Le directeur ne sera autre que Lord Voldemort en personne. Tenu et encadré par les mangemorts, les punitions iront de la simple torture (physique ou morale) à la convocation chez le Lord (pour ne jamais en revenir). Les élèvent allant de 2 à 11 ans seront également éduqués dans la terreur ainsi que dans l'admiration du Lord. ». Ce fut dans les locaux de ce centre que Tom fit la rencontre de Melinda avant d'en devenir son tuteur et son mentor, n'oubliant cependant pas le conflit qui allait certainement bientôt éclater.



Qu'adviendra-t-il de ces quelques résistants qui opèrent en secret contre le mage noir? Rejoignez la bataille et choisissez votre camps !



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Contexte : Forever, you will burn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Administration :: Réglement, Histoire, Intrigues-