Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire " ♦



Cette situation le turlupinait. Elle ne cessait de martyriser son cerveau même. Ca en devenait insupportable et il était à deux doigts de dire que c'était invivable. Même si c'était légèrement exagéré. Mais comment avait-il pu ne serait-ce qu'approcher sa fille et avoir sa tutelle ? Lily avait-elle bu ? Il ne le savait pas, et ne voulait pas savoir d'ailleurs. La seule question qui restait sans réponse était celle-ci : comment ce serpent de Tom Riddle Jedusor avait-il pu avoir la tutelle de sa douce et tendre fille ?
Assez énervé et audacieux par dessus le marché, ce fut ce qu'il le conduisit dans le salon du manoir Riddle. En tant qu'invité ? Certainement pas ! Regulus avait transplané devant la vaste propriété, avait frappé à la porte, mais n'avait pas attendu suffisamment longtemps pour qu'on la lui ouvre, et avait pénétré la demeure comme s'il était chez lui ou chez un ami. Après quelques pas, il découvrit le salon et laissait son regard vagabondé sur le décor. Intérieurement, c'était le conflit.
Une part de lui le maudissait d'oser provoquer ainsi Tom. Ce n'était pas n'importe qui non plus ! C'était le mage noire le plus mégalo et psychopathe de l'histoire. Et lui, cet imbécile de Black, venait de pénétrer chez lui comme dans un moulin. Allait-il ressortir d'ici vivant ? Allait-il finir dans les cachots ? Torturer ? Les films se bousculaient dans son esprit, dégradant son assurance habituelle.
D'autre part, cela ne lui posait aucun problème. Après tout, il était venu pour en régler un justement ! La tutelle de sa fille. Mais ce n'était pas comme si c'était gagné d'avance.. Certes, c'était pour elle qu'il était là, pour montrer qu'il assumait entièrement sa paternité, mais on en revenait à un détail qui a toute son importance. Ce n'était pas n'importe qui. C'était Tom Jedusor, alias Voldemort.
Après avoir lâché un soupire et s'être passé les mains sur sa nuque, Regulus poussa un peu plus et s'installa sur l'un des canapés. Il n'était plus à ça près de toute façon. Et puis, pourquoi se fatiguer à chercher le maître des lieux ? Il pointerait sûrement son nez à un moment ou à un autre. Le sorcier déboutonna sa veste de costume, déposa sa cheville droite sur son genou gauche, croisant ses mains derrière la tête. Rien que cette position suffit au brun pour le détendre légèrement. Il inspira calmement et réfléchit à ce qu'il pourrait dire, aux arguments qu'il pourrait présenter, laissant son regard vagabonder autour de lui. Rien que cette pièce dégageait une aura qui le mettait mal à l'aise et Regulus ne savait pas comment la mettre de côté. Peut être que la richesse des lieux jouait dans l'atmosphère. Non, il écarta cette possibilité. C'était toujours cette même et unique raison : il était chez Tom Jedusor, dans son salon, installé comme chez lui dans son canapé.
Finalement, ses mains se joignirent sur son ventre, signe qu'il avait laissé l'angoisse montée légèrement.

© | Elo~




Dernière édition par Regulus J. Black le Ven 19 Oct - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Re: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire " ♦



La journée avait déjà très mal commencée pour le mage noir. Des tonnes et des tonnes de paperasse, concernant le Centre d'Education Magique, à remplir alors que le soleil n'était toujours pas à son zénith.

" - Bordel..." soupira le Lord avant de quitter son bureau pour aller se préparer un café bien mérité.

En chemin, il croisa son elfe de maison, Leroln, qui le prévient directement de la présence, bonne ou mauvaise, d'un inconnu dans son salon principal. Super ! Un autre problème récurant à régler maintenant ! Cette journée s'annonçait vraiment des plus mauvaises décidément ! Seulement, Tom n'était pas encore arrivé à la plus grosse surprise de cette dernière. Il poussa alors la porte du salon, ne portant alors qu'un simple pantalon noir bien repassé et une chemise entre-ouverte, tout en ne prêtant aucunes attentions à son "invité".

" - C'est quoi le problème pour que vous veniez ainsi me déranger sans même prendre la peine de vous annoncer?" grogna alors le maître des lieux sans quitter ses dossiers des yeux.

Si seulement il avait su directement à qui il avait affaire...Quoi que non ! C'était bien mieux de ne pas savoir sans quoi les murs auraient très certainement tremblé ! Déjà qu'ils manquaient de tomber à chaque fois que Melinda Black faisait une bêtise, il valait mieux les laisser en place pour aujourd'hui. Cherchant à garder un minimum son calme, il tendit sa baquette vers l'homme qui se tenait sur son canapé avant de la dévier pour enfin faire un léger mouvement de poignet. Une tasse sortit alors d'un immense buffet pour venir se poser sur la table basse, une cafetière déjà remplie, une autre tasse ainsi que quelques sucres et des cuillères la suivirent.

" - Café? " fit-il en restant toujours indifférent avec son interlocuteur, qui n'avait toujours pas pris la peine d'ouvrir une seule fois la bouche.

Tom s'installa alors sur le fauteuil le plus proche, continuant de remplir ses formulaires, tout en attendant une réponse rapide, nette et précise de cette homme plus que gonflé.

© | Elo~


Revenir en haut Aller en bas
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Re: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire " ♦



L'attente était palpable et Regulus se demandait comment un si grand manoir pouvait être si vide de vie. Encore une remarque : cet endroit était certes sobre, mais lugubre. Le sorcier prenait plaisir à faire résonner de la musique contre les murs dès que l'envie lui prenait. Ca mettait souvent une pointe de joie dans sa vie trop morose à son goût. Cependant, il se trouvait dans la manoir Riddle, alors rien ne pouvait être un temps soit peu joyeux.
Soudain, une porte s'ouvrit et Tom fit son apparition, le nez plongé dans un tas de feuille qui devait être fort ennuyeux. Malgré le fait qu'il soit techniquement son aîné, Regulus avait parfois du mal avec ce concept. Tom avait un physique d'étudiant, une attitude hautaine et prétentieuse, qui le rabaissait à l'image d'un adolescent dans l'esprit du Black. Néanmoins, son cerveau remettait rapidement et correctement les informations en place et il se gardait bien de divulguer sa pensée. Il fût tellement surpris de l'entrée du maître des lieux qu'aucun son ne put sortir de ses lèvres, son regard se contentant de suivre le sorcier dans ses déplacements. Un sourire étira légèrement sa bouche sur le côté gauche lorsque les paroles du jeune homme arrivèrent jusqu'à son cerveau. La situation l'amusait et avait complètement effacé son précédent malaise. Il devait le prendre pour un Mangemort ou une toute autre personne de son camp (qui ne craignait pas de se faire incendier). Ou peut être que ce manoir était aussi livre-entrée qu'une fête foraine ? Non, il en doutait.
Deux tasses flottèrent dans les airs et se déposèrent sur la table basse en face de Regulus, ainsi que des cuillères et le sucrier. en entendant la demande du mage noir, qui s'installait dans un fauteuil, le brun ne put s'empêcher d'élargir son sourire et laissa même un léger ricanement pourfendre le silence.

- Si un jour on m'avait dit que Tom Jedusor en personne me proposerait une tasse de café, je lui aurais dit d'arrêter les champignons hallucinogènes.

En dépit du ton provocateur et assuré de l'ex-Mangemort, ses yeux n'étaient ni haineux, ni colérique. C'était une oeillade amusée par le laxisme de son ennemi. C'était soit cela, soit le fait qu'il était sûr de lui et de sa domination sur le monde des sorciers, soit c'était tout simplement une négligence de sa part. Dans tous les cas, cette attitude exaspérait le brun au plus haut point.

- Non merci, déclina-t-il poliment sans quitter Tom des yeux. Je ne suis pas venu pour prendre un café et des petits gâteaux, mais pour quelque chose qui a beaucoup plus d'importance et de signification.

C'était un peu froid, sec, dur, mais il voulait aller droit au but. Plus il restait dans ce manoir, plus son espérance de vie restait incertaine, voire de plus en plus faible. Il devait être un peu masochiste pour se pointer comme une fleur chez le Grand Méchant Loup. Ou beaucoup trop joueur pour sa propre vie. La sorcier jura intérieurement.

© | Elo~




Dernière édition par Regulus J. Black le Mer 17 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Re: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire " ♦



" - Si un jour on m'avait dit que Tom Jedusor en personne me proposerait une tasse de café, je lui aurait dit d'arrêter les champignons hallucinogènes." avait alors répliqué l'homme qui se tenait en face de lui.

Tom stoppa tout mouvements. Sa main se crispa soudainement et ses sourcils se froncèrent avant qu'il n'avale sa gorgée de café. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son interlocuteur se remit à parler.

" - Non merci, fit alors poliment cet homme. Je ne suis pas venu pour prendre un café et des petits gâteaux, mais pour quelque chose qui a beaucoup plus d'importance et de signification." termina le brun sur ce que l'on pourrait appeler un ton sec.

Après quelques secondes de réflexion interne, Tom se décida enfin à relever son visage hors de ses feuilles pour regarder son vis à vis. Si on lui avait fait parier sur son identité, il aurait misé juste. Regulus Jo' Black. Le chien qui l'avait lâchement trahi et abandonné aux dépends de son ennemi, Gellert Grindelwald.

" - Je peux savoir quelle folie t'a conduit chez moi Black?" commença alors le mage noir en essayant de relâcher sa poigne sur son amas de feuilles administratives. "La seule chose que tu réussis à faire là c'est faire monter, en moi, l'envie plus qu'impulsive de te foutre mon poing dans la figure. Alors je te conseille de faire très vite avant que je n'ai le geste, presque mécanique, de sortir ma baguette et prononcer ce que tu n'as encore jamais eu l'occasion d'entendre dirigé contre toi." termina le brun sur un ton étrangement calme mais un regard froid.

Sa tasse de café encore dans la main gauche, Tom continuait de fixer son interlocuteur indésirable avant de commencer à se rappeler d'avant. La relation positive et plutôt complice qu'il entretenait avec ce dernier quand il était encore chez les mangemorts. L'un de ses sourcils se fronça presque tristement, l'espace d'une fraction de seconde, avant qu'il ne reprenne son expression neutre et froide, priant pour que Black n'ait rien remarqué.
© | Elo~


Revenir en haut Aller en bas
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Re: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire " ♦



Regulus se la posait en boucle dans sa tête justement. Comment Diable avait-il eut cette pure folie ? Mais aucune réponse adéquate ne se présenta à lui et, surtout, qui soit un temps soit peu justifiable pour le trentenaire. Ce fut la raison de son silence sur cette question. Mais peu importait, Tom avait déjà ajouté ses intentions. C'était prévisible et même logique d'ailleurs. Malgré tout, le sorcier ne bougea pas, ne se mit pas sur la défensive ou prêt à bloquer le sortilège. Son sourire resta doux et légèrement en coin.

- Ca, je n'en doute pas..

Il fut une époque où Regulus Black avait adhéré aux Mangemort et aux idéaux de Lord Voldemort. Il en était fier même, car il faisait partit des plus jeunes parmi eux (si ce n'était le plus jeune, ayant un peu plus de vingt ans). Tom avait vu en lui quelque chose, quelque chose qui l'avait poussé à l'accepter dans les rangs et dans ses bonnes grâces. Le Sang-Pur s'était toujours questionné sur le pourquoi du comment, mais il n'avait jamais osé demander la réponse à cette question et il n'oserait probablement jamais. Pourtant, Merlin sait qu'il osait parfois beaucoup avec Tom, surtout lorsqu'ils étaient seuls. Il se permettait, car il n'y avait personne d'autre qu'eux et qu'ils ne comptaient jamais le dire.
En ce remémorant ce souvenir, Regulus ne put s'empêcher d'accentuer l'étirement de sa bouche sur le côté droit. C'était un souvenir clair comme si ça c'était passé la veille.

~ Flash Back ~

Lorsqu'il marchait dans le Manoir Riddle, Black avait toujours cette attitude et ce visage sérieux, presque coincé, mais qui annonçait tout de suite la couleur lors d'une confrontation. Jamais il ne se laissait marcher dessus, par un aîné ou même une personne qui pourrait avoir un lien de paternité avec lui. Certaines rumeurs disaient que c'était propre à la famille Black.
Il marchait d'un pas régulier et rapide en direction de la chambre de Voldemort, qui l'avait demandé. Pour quelle raison ? Il ne le savait encore, mais ça avait l'air important. Arrivé à destination, sa main droite fermée en poing toqua trois coups, attendant une réponse et pénétra dans la pièce.

- Vous m'avez demandé, my Lord ?

Regulus n'avait jamais utilisé le terme "maître" comme les autres Mangemort. Pour lui, c'était un signe trop soumis et il ne le supportait pas, malgré la puissance du mage. Lorsqu'il ferma la porte derrière lui, son visage perdit son sourire tellement le choc était surprenant : Tom avait retrouvé son physique des ses vingt ans.


© | Elo~


Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Re: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire " ♦



~Flash back~

Cela faisait exactement deux ans que Voldemort travaillait sur cette potion avec l'aide de Severus Snape. Une potion dans quel but? Celui de retrouver son allure charismatique d'entant. Son physique de ses vingts ans. Après tout le travail fournit, ils avaient enfin réussi à l'achever.

" - Faites tout de même attention à vous maître. " commença alors Severus. " Il ne faudrait pas qu'il vous arrive malheur. Nous ne savons pas si elle pourra fonctionner ou non ! Vous devriez la tester sur l'un de vos sujet avant cela !" tentait alors de faire raisonner Severus en expliquant les risques en question.

" - Il suffit, Severus." répondit alors Voldemort de sa voix presque fatiguée. " J'en arrive à un point tel que des essais sur de nouveaux cobayes ne feraient qu'étancher mon impatience. Je ne pense pas encourir le moindre risque alors cesse donc de me sermonner en me traitant comme un enfant capricieux et laisse moi faire." fit le Lord avant de boire la dite potion.


Ce fut les dernières paroles que l'ont put entendre sortant de la bouche du vieux Voldemort. Un épais nuage de fumée bleue se forma alors autour du mage noir avant de complètement le recouvrir alors que ce dernier tombait au sol. Ce fut plusieurs cris venant de Severus, et quelques autres mangemorts, qui le sorti de son sommeil. Deux jours à dormir pour une simple petite potion.

" - Severus...comment je suis? " questionna alors le Lord à son propre sujet.

Il ne su se résoudre à lui répondre, voulant lui laisser la surprise à découvrir lui même. Tom se leva alors de lui même pour se diriger devant son immense miroir mural. Il resta bouche bée devant son reflet. Pas de peau pâle. Pas de veines apparentes sur un crâne dénué de cheveux. Pas de mains squelettiques. Un visage fin et jeune. Un torse presque taillé à la perfection. Des bras musclés. La potion avait fonctionné !

" - Je dirais qu'elle a remplie son rôle à la perfection maître. " finit alors par répondre Severus, fière de leur réussite.

" - Fais venir Regulus ! Lui qui ne me croyait pas capable d'y parvenir en restera le souffle coupé ! " rétorqua alors le Lord avant de se précipité dans ses armoires.

Ce fut avec un grand sourire aux lèvres qu'il se mit à se préparer. Il enfila alors un costume noir et ses anciennes robes de sorcier avant d'aller faire une léger tour dans sa salle de bain personnelle. En sortant, il put entendre quelqu'un frapper à la porte avant d'enter et se poster face à lui sans réellement le regarder.

" - Vous m'avez demandé, my Lord ? " demanda alors Regulus avant de poser son regard sur lui et rester immobile, comme s'il avait vu un fantôme.

" - Eh bien alors? Dis quelque chose Regulus ne reste pas comme ça à baver sur le corps svelte et jeune de ton sipérieur ! " dit alors Tom pour le taquiner en lui faisant un clin d'oeil.

Une telle réaction avait bien évidemment été anticipée par le Lord, ce qui le mettait étrangement de très bonne humeur. D'un coup de baguette, il fit apparaître deux fauteuils et une table basse, sur laquelle étaient placés deux tasses de thé.

" - Bizarrement, je savais que tu n'allais pas en croire tes yeux ! Déjà quand je t'avais parlé de ce projet tu restais septique quand au résultat. Alors j'ai l'honneur de te prouver que : Tu avais tord, Regulus Jo' Black." ricana presque Voldemort en allant prendre place dans l'un des fauteuils, prenant une tasse et la levant amicalement vers le mangemort.
© | Elo~


Revenir en haut Aller en bas
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Re: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire " ♦



Le Sang-Pur en restait sans voix. Son regard ne pouvait quitter le nouveau corps de Tom tellement c'était surprenant. Comment avait-il fait ? Comment pouvait-il être.. ? Dans ce costume parfaitement cintré, le sorcier ne pouvait qu'affirmer que le Lord était plus qu'élégant. Il avait un côté séduisant. Ca en perturbait les connexions nerveuses de Regulus.
Intérieurement, il se demandait si ce corps était aussi bien taillé que les vêtements sobres qu’il avait sur les épaules. Sa peau laiteuse semblait aussi lisse et douce que de la porcelaine. Ses yeux avaient un reflet perturbant comme si la malice y habitait. Sa coiffure était propre et très aristocratique. Le tout rendait sa prestance et son charisme évident.

- Eh bien alors ? Dis quelque chose Regulus ne reste pas comme ça à baver sur le corps svelte et jeune de ton supérieur !, dit alors Tom pour le taquiner en lui faisant un clin d'oeil.

Black se retient in extremis de rougir à cette remarque comme une midinette. C’était la vérité : il détaillait le physique du Lord de la tête aux pieds, ayant complètement oublié la hiérarchie. Enfin, ce qu’il pouvait voir de ses propres yeux. Mais comment pouvait-on ne pas le faire justement ? Passé d’un physique cadavérique ayant l’allure d'un serpent blanc, les veines ressortissantes de toute part et les articulations rêches à un physique de jeune homme de vingt ans, ce n’était pas donné à tout le monde !
Cependant, il se reprit, secouant légèrement la tête de droite à gauche en fermant quelques secondes les yeux. Son regard noir se posa de nouveau sur Tom, le suivant dans sa démarche fluide jusqu’à un fauteuil où il s’assit et prit une tasse de thé. Se déracinant enfin de son endroit, Regulus s'installa dans l'autre fauteuil, n'en revenant toujours pas.

- Bizarrement, je savais que tu n'allais pas en croire tes yeux ! Déjà quand je t'avais parlé de ce projet tu restais septique quand au résultat. Alors j'ai l'honneur de te prouver que : Tu avais tord, Regulus Jo' Black, ricana presque Voldemort en allant prendre place dans l'un des fauteuils, prenant une tasse et la levant amicalement vers le Mangemort.

Le jeune homme en question regarda de nouveau le Lord dans les yeux, sa bouche s'étirant de nouveau en coin, décrispée du choc optique qu'il venait d'avoir. C'était inimaginable. Mais les choses s'expliquaient toujours. Si le jeune sorcier n'en avait pas été convaincu, il était persuadé que Rogue avait mis son grain de sel. Il n'y avait que Severus pour rivaliser avec lui en potion. Intérieurement, il grimaça en sentant une pointe de jalousie s’immiscer en lui.

- Au vu du résultat, ce n'était pas dur de parier sur les conséquences, My Lord, répondit Reg' en buvant, par politesse, une gorgée de thé. Je reconnais avoir eu tord. Les talents de Severus Rogue en matière de potion sont indiscutables.

Une idée lui vint alors à l'esprit. A peine avait-il fini cette phrase qu'une autre lui était venue à l'idée. Peut être provoquante, certes, mais tellement tentatrice. N'avait-il pas eu le droit à un clin d'oeil tout à l'heure ? Il était vrai qu'il ne fallait pas s'emballer pour si peu, ce n'était pas un rencard non plus, mais le brun l'avait tout de même remarqué pendant sa phase latente et bien retenue.

- J'espère néanmoins que vous ne pensez pas que mes seuls talents soient en potions, ajouta le Mangemort tout de suite après, son sourire en coin s'élargissant sur toute sa bouche.


© | Elo~




Dernière édition par Regulus J. Black le Ven 19 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Re: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire " ♦



~Flash back~

" - Au vu du résultat, ce n'était pas dur de parier sur les conséquences, My Lord. " répondit alors le mangemort avant de prendre une gorgée de thé. " Je reconnais avoir eu tord. Les talents de Severus Rogue en matière de potion sont indiscutables. " continua alors le brun.

Il avait réussi à décrocher un sourire mesquin au seigneur des ténèbres, ce dernier se demandant si Regulus Jo' Black n'était pas un peu jaloux de la situation de Severus.

" - J'espère néanmoins que vous ne pensez pas que mes seuls talents soient en potions. " sortit alors son disciple.

La conversation prenait tout à coup une nouvelle tournure. Devait-il comprendre quelque chose? Si oui, c'était gagné, il l'avait bien comprise. Si non, il avait tout de même compris quelque chose...comme une invitation. Un sourire taquin se dessina alors sur son visage jeune avant qu'il n'apporte la tasse une nouvelle fois à ses lèvres.

" - Dois-je y comprendre un certain message Regulus? " fit alors le seigneur des ténèbres avant de plonger son regard dans celui de son vis à vis, une lueur étrange l'ornant de toute part. " Je serais bien curieux de découvrir ces autres talents que tu serais susceptible d'avoir mon cher Black. " sourit-il à nouveau avant de terminer son thé en quelques gorgées lentes, presque sensuelles.

Sans prévenir, Tom se redressa, lentement et avec raffinement, pour ensuite se rapprocher du fauteuil de son hôte. Le regard presque félin, il se pencha alors au dessus de lui, laissant quelque centimètres entre leurs lèvres, et lui fit un sourire des plus charmeurs avant de se reculer pour aller devant son miroir.

Ce fut alors au moment où il se stoppa qu'il eut l'idée de mieux contempler les résultats de leur travail. D'un mouvement fluide, il fit tomber ses robes de sorcier au sol, gardant pour simples vêtements son pantalon et sa chemise blanche, cousue pour être portée très près du corps et donc en dévoiler toutes ses formes. Un torse bien taillé et deux bras musclés comme il convient se montraient alors à lui tout en laissant une part de mystère.

" - Je ne sais que dire... " se murmura le seigneur des ténèbres à lui même, ne sachant réellement plus quoi dire.

Il se retourna alors vers son subordonnée pour avoir plus amples informations ou avis. Voyant que ce dernier n'osait pas parler en premier, il soupira légèrement, un sourire toujours aussi joueur sur le visage, et tourna lentement, très lentement, sur lui-même, fixant toujours Regulus.

" - Etant donné que tu peux mieux voir dans cette tenue, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur les résultats de cette potion mon cher Regulus. " lança Tom sur un ton plutôt joueur, regardant toujours le mangemort, le détaillant, analysant chacune de ses réactions dues à ses agissements.

Regulus l'avait provoqué, il allait désormais découvrir de quoi Tom Marvolo Riddle était réellement capable en matière de "jeu". Une chose était certaine, il n'allait pas perdre.

© | Elo~


Revenir en haut Aller en bas
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Re: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire " ♦



- Dois-je y comprendre un certain message Regulus ?, fit alors le seigneur des ténèbres avant de plonger son regard dans celui de son vis à vis, une lueur étrange l'ornant de toute part.

Oh oui, il devait comprendre un certain message. Son regard chocolat soutint celui de son vis-à-vis sans difficulté, toujours légèrement plissé lorsqu'il souriait. Il ne pouvait nier le fait qu'avec cette foutue potion, Tom avait retrouvé un physique parfait et que cette foutue potion, justement, le rendait encore plus provocateur que d'habitude. Sa nature joueuse le conduirait sûrement à sa perte, mais c'était plus fort que lui.

- Je serais bien curieux de découvrir ces autres talents que tu serais susceptible d'avoir mon cher Black, sourit-il à nouveau avant de terminer son thé en quelques gorgées lentes, presque sensuelles.

Black se retint toute remarque en se mordant l'intérieure de la joue, malgré la forte envie de lui répondre "Je peux vous les montrer my Lord". Intérieurement, il se maudissait de ressentir de telles envies, de telles désirs, comme par exemple celle de devenir cette fichue tasse de thé ou même ce thé que Tom prenait soin de boire si délicatement. Comment pouvait-on rendre le fait de boire du thé sensuel ? Franchement.. ? Le Mangemort s'insulta silencieusement, il fallait vraiment qu'il arrête immédiatement. Cela devait beaucoup trop dangereux comme pensée. Et c'était déplacé. Mais être déplacé avec le Seigneur des Ténèbres était presque devenu normal.
Soudain, le mage noir se leva et s'approcha de lui de manière si provocatrice que Regulus n'en bougea pas. Et pour cause, il se pencha vers lui, confirmant ainsi le fait que sa peau était des plus lisses et impeccables, laissant un espace de quelques centimètres entre leurs bouches. Avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, le Sang-Pur baissa ses yeux sur ces deux lèvres rosés, mais les remonta aussi vite, les replongeant dans ce regard noir, qui brillait d'une manière qu'il n'avait encore jamais vu. Regulus ravala les expirations bruyantes lorsque Tom se redressa et alla jusqu'à son miroir, en délaissant les robes de sorciers qu'il avait sur le dos, le frustrant énormément. Tout cela d'une manière plutôt féline. Son regard marron suivit chaque vêtement dans sa chute, puis resta focalisé sur le corps de Voldemort devant le cadre de verre. S'il s'écoutait, il aurait pris cela pour une invitation. Ou plutôt pour la réponse de l'invitation qu'il avait osé dire.
Sa bouche resta légèrement entre-ouverte, obligeant par moment sa langue à pourlécher ses lèvres pour ne pas qu'elles s'assèchent. Ses oreilles n'avaient même pas perçue le soupirement de son supérieur. Seul son regard captait quelque chose actuellement.

- Etant donné que tu peux mieux voir dans cette tenue, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur les résultats de cette potion mon cher Regulus, lança Tom sur un ton plutôt joueur, regardant toujours le Mangemort.
- Si seulement tu savais..., pensait-il.

Le jeune homme se redressa dans son fauteuil, se recalant contre le dossier. Il plaça sa cheville gauche sur son genou droit d'un mouvement souple et appuya sa mâchoire sur la paume de sa main droite accoudée sur le fauteuil, l'annulaire contre sa bouche. Le jeu était donc enclenché..

- Les résultats sont très visibles. Vous avez un corps parfait... My Lord...

Grâce à sa rotation sur lui-même, le partisan vit Voldemort sous chaque angle, chaque détail. Depuis quand les chemises épousaient-elles si bien la musculature du torse ? Il ne le savait pas. Depuis quand un simple pantalon de ville pouvait-il si bien tailler les hanches et le bassin ? Il ne le savait pas non plus. Il déglutit en se rendant compte qu'il essayait de deviner chaque muscle caché par un tissu.

- .. Mais je suis sûr que je pourrais avoir un meilleur avis dans une meilleure tenue que celle-ci, ajouta-t-il finalement, se mordant rapidement l'intérieure de la lèvre inférieure.

Il l'avait finalement dit. Il avait continué dans la provocation et ça sera sa perte.


© | Elo~




Dernière édition par Regulus J. Black le Ven 19 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Re: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire " ♦



~Flash back~

" - Les résultats sont très visibles. Vous avez un corps parfait... My Lord... " bégayât alors le mangemort avant de déglutir, le regard fuyant de toute part sur le corps du mage noir. " ... Mais je suis sûr que je pourrais avoir un meilleur avis dans une meilleure tenue que celle-ci... " ajouta finalement le brun, se mordant, probablement, rapidement l'intérieure de la lèvre inférieure vu les ondulations de cette dernière.

Un long sourire se dessina alors sur le visage presque enfantin de Tom. Le jeu était lancé et aucunes marches arrière n'étaient possible. C'était juste Regulus et lui. D'un mouvement du bras gauche, il fit en sorte que le verrou de la porte s’enclenche ainsi que les longs rideaux se ferment un à un. D'un mouvement lent mais calculé, il se rapprochait de sa proie, les yeux fixés dans les siens tout en adoptant une démarche féline. Il prit le mangemort au mot.

Les mains fines et agiles, il commença à lentement débouter le haut de sa chemise avant de se stopper juste aux jambes de son vis à vis, son sourire toujours présent et même plus intense.

" - Une tenue de quel genre dis-moi? " fit-il alors en ayant laissé quelques boutons fermés, le regard toujours plongé dans le sien.

Depuis quand avait-il pour objectif de flirter avec Black? Bonne question ! Tom lui-même ne pouvait pas y répondre seulement il ne comptait pas s'arrêter là. Toujours aussi lentement, il glissa une main contre le torse de Regulus, s'étant légèrement penché en avant, une expression étrangement douce sur le visage, comme un jeune homme se demandant ce qui allait advenir de lui.

Tom avait le don de se montrer assez convaincant en matière de manipulation physique. D'un geste lent, il fit remonter doucement sa main contre le torse de son interlocuteur avant de se reculer d'un air sensuel.

" - Montres moi donc ce que tu veux que je fasse pour que tu puisses mieux voir. " dit-il alors sur un ton presque provocateur...non....c'était bel et bien de la provocation, et il aimait ça.

© | Elo~




NOTE HORS RP : Je suis désolée c'est relativement court T_T j'aurais pas dû regarder des vidéos qui font peur T____T


Dernière édition par Tom M. Riddle le Dim 4 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Re: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire " ♦



Un sourire étira la fine bouche de son supérieur. C'était terminé.. Enfin, non. Ca venait à peine de commencer. Regulus lança un rapide regard en coin à la porte qui venait de se verrouiller, puis redressa la tête pour voir les rideaux se fermer lentement un à un. Très bien. Il ne lui fallait pas un dessin pour comprendre où la suite des évènements allait se finir. Tom s'avança tel un prédateur sur sa proie et le Mangemort n'en perdit pas une miette. Intérieurement, quelque chose accéléra son coeur : l'excitation. La manière dont tournaient les choses.
Ses yeux ne savaient pas sur quoi se focaliser : ces mains qui déboutonnaient lentement la chemise si bien cintrée ou ce regard noir brillant qui promettait tellement ? Il alterna les deux, lançant parfois une oeillade sur ce déhanché totalement sensuel. Le mage noir se stoppa à quelques centimètres de ses jambes, une partie de la chemise défaite qui laissait donc entrevoir le début de ce torse si bien taillé.

- Une tenue de quel genre dis-moi ?, fit-il alors en ayant laissé quelques boutons fermés, le regard toujours plongé dans le sien.
- Je pense que vous le savez, répondit le sorcier sans ciller. Mais je peux vous le montrer.

Soudain, une main se posa sur son torse. Le jeune homme assit pouvait sentir la chaleur qui en émanait malgré sa chemise. Rien que cette foutue main le torturait en réalité. Il n'était pas très "contact physique" d'ordinaire. Mais, quand on le touchait de la sorte, avec un tel regard et de telles intentions, cela suffisait amplement au membre de la famille Black pour passer outre.
Puis son regard, malgré lui, descendit pour apercevoir entièrement les pectoraux, les abdominaux toujours masqués par ce morceau exaspérant de tissu. D'un côté, il en était jaloux. A peine le Seigneur des Ténèbres venait-il de retrouver un corps que celui-ci semblait parfait.
Cette fameuse main remonta, puis Voldemort se redressa, reculant de la même manière dont il s'était approché.

- Montres moi donc ce que tu veux que je fasse pour que tu puisses mieux voir, dit-il alors sur un ton provocateur.

Les mots ne sortirent pas, mais les connexions nerveuses étaient pleinement actives. Reg' se leva doucement et d'un geste souple, retira sa robe de sorcier pour la jeter sur le fauteuil où il était assis. Très bien, il allait lui montrer. Qu'avait-il à perdre ? Rien. Que risquait-il ? Rien non plus. C'était juste un jeu. Ces deux réponses lui suffirent largement. Son regard chocolat soutena celui de son vis à vis, tout en desserrant sa cravate sans précipitation. Elle rejoignit la robe de sorcier sur le fauteuil. Posément, Regulus se rapprocha de Tom, tout en sortant les pans de sa chemise blanche de son pantalon. Il s'arrêta à quelques centimètres à peine du corps de l'autre brun, sa bouche s'étant fermée pour s'étirer en coin tel un sourire aguicheur. Cet espace en était frustrant, mais s'en était entièrement le but. Provoquer, encore et toujours. Mais il allait bientôt céder et il le savait.
Alors, pour prolonger un peu plus les choses, ses mains défirent les deux premiers boutons du haut de son vêtement, comme pour avoir un peu plus d'air. Néanmoins, ses yeux noirs étaient si brillant, si attirant, qu'il craqua. Il attrapa la chemise de Tom et continua ce qu'il avait entamé, ouvrant de plus en plus le tissu.
Sans s'en être rendu compte, leurs nez se frôlèrent à présent. Regulus pouvait sentir le souffle chaud du Lord et ce dernier pouvait très certainement ressentir la même chose. Malgré tout, une question s'imposa dans l'esprit de Black : devait-il l'embrasser ? En avait-il seulement le droit ? L'autorisation ? Ces lèvres...
Il balaya d'un coup ces stupides questions. Ce n'était pas le moment.
Lentement, sa bouche toucha légèrement celle du Lord, puis dévia sur la mâchoire, sur le côté gauche, se posant dessus. Il en suivit la ligne jusque sous la tempe pour finalement descendre sur le cou, embrassant doucement cette peau sans défaut. L'odeur du gel douche envahit ses narines, augmentant son rythme cardiaque un peu plus encore. Jamais il n'avait ressenti autant, n'avait perçu autant. Comment était-ce seulement possible ?
Lorsque la chemise du mage fut entièrement ouverte, Reg' lui caressa le torse, son doigter lui donnant des images claires et nettes de chaque muscle qu'il touchait. Des pectoraux aux abdominaux en passant par les côtes qui ressortissaient légèrement, rien ne lui échappa.



© | Elo~


Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Re: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire " ♦



~Flash back~

Tom ne pu s'empêcher de regarder le mangemort se déshabiller lentement devant lui. Il n'avait qu'une envie, s'approcher et arracher cette chemise qu'il estimait être de trop seulement il ne bougea pas. Il restait là à le regarder, un sourire sur le coin des lèvres tout en continuant de défaire lui même sa chemise. Comment Regulus pouvait-il le faire autant frissonner en ayant simplement retiré les pans, de sa chemise blanche, de son pantalon? Cela restait un véritable mystère pour le seigneur des ténèbres mais après tout, ce n'était qu'un jeu auquel ils jouaient tout les deux.

" - Tu joues à un jeu dangereux Black...très dangereux. " dit-il sur un ton aguicheur et provocateur tout en continuant à le regarder exécuter ses mouvements.

Soudain, son souffle se coupa presque lorsque le sorcier se rapprocha subitement de lui, terminant l'ouverture de cette chemise. Il long frisson le parcouru alors que leurs lèvres se touchèrent très légèrement, comme s'il avait halluciné, avant qu'il ne laisse échapper un soupir. Depuis quand était-il aussi sensible? Lui même ne le savait pas et pourtant, Regulus lui avait fait découvrir l'un de ces points sensibles. Inconsciemment, Tom avait nerveusement glissé ses mains contre la nuque de son vis à vis comme pour le retenir contre lui...comme s'il ne se contrôlait plus lui même.

" - Regulus...recommences ce que tu viens de faire..." gémit-il presque d'un ton suppliant.

A dire vrai, il y avait très longtemps que Tom n'avait plus eu la chance d'avoir de contacts charnels. Vu l'aspect qu'il avait gardé durant des années cela n'était pas si étonnant au final. Soudainement, il agrippa la chemise de ce dernier afin de le pousser au fond du fauteuil, venant directement se placer à califourchon sur lui avant de s'asseoir sur son bassin. Lentement, il déboutonna le reste du vêtement du sorcier avant de se pencher un peu plus sur lui, se stoppant à quelques millimètres de ses lèvres. Tom se torturait pour ne pas y abattre directement les siennes seulement il devait essayer de reprendre le contrôle. Il voulait voir le brun céder en premier, quitte à continuer à se torturer intérieurement.

" - Qu'allons-nous bien pouvoir faire maintenant? Hein Regulus?" commença alors le seigneur des ténèbres, un regard enfantin mais toujours ce sourire au coin des lèvres. " Guide-moi que je sache quoi faire ensuite s'il te plaît..." termina Tom avec un regard faussement suppliant mais tellement joueur.

Pendant qu'il avait réussi à distraire le mangemort avec ses paroles, ses mains avaient lentement écarté les pans de la chemise blanche pour enfin se poser sur le torse de ce dernier. Sa peau était douce et chaude ce qui donnait envie au Lord de laisser son regard courir sur ce corps bien taillé. Seulement, au lieu de cela, il soutenait celui de Regulus, attendant que ce dernier fasse le premier mouvement.

© | Elo~


Revenir en haut Aller en bas
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Re: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire " ♦



- Tu joues à un jeu dangereux Black... très dangereux, dit Tom sur un ton aguicheur et provocateur.

Oh oui, c'était très dangereux. Mais c'était tellement exaltant qu'il ne pouvait s'en empêcher. Regulus était comme ça : très joueur, très taquin, aux dépends de sa vie parfois. Cependant, sentir l'adrénaline couler dans ses veines, chauffer ses vaisseaux, réchauffer son corps naturellement à haute température, était comme une drogue. Une drogue douce et enivrante. Il en était accro, c'était incontestable. C'était sa drogue préférée.

- Regulus... recommences ce que tu viens de faire..., gémit-il presque d'un ton suppliant.

Ces mots se collèrent aux entrailles du dénommé. Entendre le Lord avec un tel ton, employant de tels mots, c'était invraisemblable. Malgré lui, Regulus se sentit gratifier en estime rien qu'avec cela. C'était pourtant complètement stupide. Il ne faisait que provoquer de manière luxuriante les désirs du Seigneur des Ténèbres. Il était donc normal que cette bouche pulpeuse, attirante et rosie laisse échapper de tels propos.
Soudain, il se laissa entraîner d'une manière étonnement docile dans un fauteuil. Quelques neurones se déconnectèrent lorsque le brun s'assit à califourchon sur lui. Que se passait-il ? Qu'est-ce qu'il y avait ? Avait-il loupé quelque chose ? Leurs bassins étaient à présent collés et ça ne faisait qu'augmenter l'excitation de la situation. C'était très mal. C'était très dangereux. C'était foutrement agréable ! Son cerveau étant à moitié déconnecté, les mains de Reg' se posèrent presque naturellement sur les cuisses du Lord, les pouces vers l'intérieur et les autres doigts vers l'extérieur, la paume des mains bien sur le dessus. Sensuellement, ses mains remontèrent le long de ses jambes, puis redescendirent, répétant plusieurs fois ce mouvement. Son regard chocolaté ne quittait pas celui du mage, absorbé par ses orbes noires brillantes. Il se rendait à peine compte qu'il était en train de se faire déshabiller. La proximité qu'il avait avec son supérieur hiérarchique l'accaparait beaucoup trop. Leurs lèvres étaient à quelques millimètres à peine, se frôlant à cause de leurs respirations, c'était tellement frustrant ! Et par Merlin, il se demandait comment faisait-il pour ne pas céder.

- Qu'allons-nous bien pouvoir faire maintenant ? Hein Regulus ?, commença alors le Seigneur des Ténèbres, un regard enfantin mais toujours ce sourire au coin des lèvres. Guide-moi que je sache quoi faire ensuite s'il te plaît..., termina Tom avec un regard faussement suppliant mais tellement joueur.

Aucune parole ne passa la gorge du brun. Il n'en croyait pas ses oreilles, il ne croyait même pas ce qu'il était en train de vivre. Sa peau frissonna lorsque Tom toucha son torse avec ses mains froides. Elles n'étaient pas vraiment froides, mais par rapport au torse du Black, il y avait une différence. Elles étaient douces et chaque mouvement faisait réagir sa peau. Ce fut alors que les quelques neurones qui lui restaient, pour le faire un tant soit peu réfléchir, le firent bouger. Il savait quoi faire. La machine infernale était enclenchée et aucune marche arrière n'était possible pour le membre de la famille Black. Les paroles sortirent alors naturellement.

- Je ne sais pas, mais je vais faire mieux que cela, répondit-il en diminuant le volume de sa voix jusqu'à le murmurer. Je vais te le montrer.

Non seulement il venait pour la première fois de tutoyer le Lord, mais en plus, il exécuta presque instantanément ses paroles. Ses yeux chocolat se fermèrent et son visage combla l'espace qui séparait leurs bouches en se rapprochant. Enfin, il goûtait aux douces lèvres de Tom. Le baiser était doux, puis il commença à devenir vivant, la bouche de Regulus remuant peu à peu. Les mains du membre de la famille Black quittèrent les cuisses pour venir s'accrocher aux fesses du brun sur lui, rondes et musclées. Il en frémit d'avance et le baiser devient plus rythmé. Tout était oublié : qui il était, qui il embrassait. Il était comme dans un autre monde.
Ce baiser, combiné au fait que ses mains aventureuses tripotaient le fessier de Tom, déclencha une réaction pour le moins étonnante chez Reg' : il souleva le Lord en se remettant sur ses jambes, le porta et le plaqua sur la table basse, envoyant valser la théière et les tasses sur le sol, une jambe de chaque côté de ses hanches et leurs bassins de nouveau collés. Sa bouche ne se décolla pas de son homologue pendant le mouvement, ses dents mordillant la lèvre inférieure lorsque leurs entrejambes se rencontrèrent une fois de plus. Leurs torses se heurtèrent dans une douce caresse, faisant frissonner leurs peaux. Regulus le désirait et il en avait conscient à présent.



© | Elo~


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Vide
MessageSujet: Re: Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]   Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà pas vraiment courageux, franchement téméraire / Tom [Slash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Habitations :: Manoir Riddle :: Salon principal-