Je m'appelleAurora Hannah Beauregard, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 25 ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous Célibataire. Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: intelligente, courageuse, franche, têtue, qui parle peu de ses problèmes. J'appartiens au groupe des: Sang-mêlés, car je suis: de sang-mêlé. On me dit souvent que je ressemble à: Katharine McPhee, alors me voici présenté!
I – Le don de vie.
C'était un dix juillet, il y a vingt-cinq ans, dans la belle ville de Londres, qu'un homme et sa femme enceinte regardaient le lever du soleil. Mais cette fois-ci, pendant que le soleil se hissait vers le haut du ciel, la jeune femme ressentit de lourdes pulsions dans son corps. Elle comprit tout de suite que l'heure de faire naître son enfant arrivait, et elle se hâta d'aller à l'hôpital pour se être aidée. Après quelques temps, le père fut autorisé à entrer dans la salle, car l'accouchement était terminé. Le nouveau né était une petite fille, et les deux parents se mirent très vite en accord sur son nom, Aurora, un nom auquel la petite fille répondit aussitôt en souriant et en poussant de petits cris. Une semaine plus tard, la petite famille s'installa dans une maisonnette de Londres. Trois ans après, une petite soeur fut donnée à Aurora, elle portait le nom d'Alshaïn, et la petite prit sa grande soeur en idole.
II – Mère est une sorcière ? Une surprise après la gymnastique.
Aurora avait maintenant huit ans, et vivait en paix, sans savoir qu'elle avait des possibilitées magiques. Elle pensait vivre dans une famille comme les autres, mais elle n'allait pas rester dans l'innocence encore longtemps. La jeune fille faisait de la gymnastique et était plutôt douée dans cette discpline. Mais un jour, juste après être de retour à la maison, suite à une compétition, la mère d'Aurora vint la voir pour lui dire deux choses. Elle commença par lui expliquer qu'elle était une sorcière, et qu'elle avait été élève dans la grande école de poudlard. La petite fille n'arrivait pas à y croire, mais sa mère lui en montra la preuve en faisant léviter un objet de leur maison. Elle expliqua ensuite à Aurora que quand elle aura onze ans, elle devra elle aussi aller à poudlard pour suivre l'enseignement de la magie. La jeune mère expliqua à sa fille tout ce qu'elle devait savoir à propos de l'achat des fournitures et de sa baguette, ainsi que comment devrait se passer son entrée à Poudlard. Mais la mère fit comprendre à Aurora, de ne jamais dire qu'elle peuvent utiliser la magie, sinon, elles pourraient avoir de gros problèmes.
III – Direction Poudlard !
La jeune fille avait maintenant ses onze ans, et allait bientôt devoir partir pour poudlard, mais avant elle devait encore acheter ses fournitures et sa baguette. Au départ, Aurora ne s'y retrouvait vraiment pas dans ces rues de magasins de fournitures pour poudlard, mais elle était accompagnée par sa mère qui lui expliquait par ou passer et quels magasins visiter pour acheter ce dont elle avait besoin. Après quelques heures, elle ressortait de ces rues pleines de monde, avec tout le matériel nécessaire à ses études, allant de la baguette aux livres de cours, en passant par son hibou. Après cela, Aurora fut emmenée à la gare ou elle devait prendre le train de la voie "9 ¾", mais elle ne le voyait nul part. C'est alors sa mère qui lui expliqua qu'elle devait passer à travers un poteau de la gare. La jeune fille n'hésita pas et fonça dans le poteau, passant finalement au travers pour se retrouvée devant le bon train. Elle se demandait encore comment cela était possible, mais il fallait qu'elle monte dans le train. Quelques minutes plus tard, le train se mit en route, et la jeune fille s'éloignait peu à peu de Londres, se dirigeant vers l'inconnu.
IV – La mort ne rend pas seulement triste !
Aurora venait de commencer sa troisième année à Poudlard, elle était heureuse de retourner étudier la magie. La jeune fille prennait son déjeuner dans la grande salle, et ce jour-ci elle reçu du courrier. Il s'agissait d'une enveloppe avec deux feuilles et une lettre adressée à Aurora. Elle commença par lire les deux feuilles, qui était en fait des avis de déces au nom de ses parents. Il était écrit que les blessures ayant causer la mort des parents de la jeune fille n'avait pas d'origine connnue. La lettre qui était avec, contenait les dernières paroles de ses parents envers elle. Après avoir fini de lire l'ensemble des papiers, Aurora partit de la table en pleurant, retournant dans son lit pour ne pas être vue en train de pleurer. Depuis ce jour, elle garde toujours la lettre de ses parents près d'elle, et n'a jamais dit à personne pour la mort de ceux-ci.
V – Une bataille n'aura pas suffit, sauver un monde en devenir ?
Cela faisait maintenant plusieurs années que la bataille contre les troupes de Voldemort avait eut lieu. Aurora était devenue une espionne, sous la couverture d'un travail de secrétaire au ministère de la magie. Elle tente d'apprendre le plus de choses possible afin de trouver des informations utiles et les remettre à certaines personnes, afin de mettre un terme au règne de Voldemort. Mais maintenant, seul le temps pourra nous dire ce qu'il adviendra de la jeune femme.
Sujet: Re: Une jeune femme arrive ♠ Aurora H. Beauregard ♠ [Finie] Mer 10 Oct - 17:14
Merci miss et mister's (:. Mister Grindewald, j'accepte de vous rejoindre à la conditon d'avoir un super lien de la mort qui tue, parceque c'est Mister Jérémy Ferrari ♥ *sort*