Je m'appelle Astoria Greengrass, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 21 ans ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous célibataire, libre et indépendante. Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: futé, calme, perspicace, rusée, ambitieuse et observatrice. J'appartiens au groupe des: sang-pur, car je suis: de sang-pur, tout simplement. On me dit souvent que je ressemble à: Nina Dobrev, alors me voici présenté!
C’était une matinée d’avril, le ciel était gris et pluvieux, on était le 14 pour être plus précis. C’est lors de cette journée morose qu’Astoria vit le jour, deuxième née d’une famille de sang-pur, elle fut acceuillit avec un mélange de joie et de désolation. Il avait toujours été très claire entre les époux Greengrass qu’ils n’auraient jamais plus de deux enfants, malheureusement aucun des deux ne s’était avéré être le petit garçon tant attendu. La famille Greengrass allait donc disparaitre. Cela n’empêcha pas, heureusement, Astoria d’avoir une enfance heureuse. Elle grandit au sein d’un petit cottage dans un petit village de sorcier anglais, ses parents n’étaient pas envahissant, ni trop exigeant. D’une certaine manière on peut dire que Daphné et Astoria ont eut une enfance heureuse. Les journée était rythmée par les cours de bonne manière, d’histoire, de lecture, et autant d’autre chose qui aux yeux du couple Greengrass était nécessaire à la bonne éducation de leur petites filles .C’était une éducation sévère, stricte et relativement bien ordonnée. Grace à ça les petites filles réussirent rapidement à hériter du comportement de la parfaite enfant de bonne famille.
Astoria, elle, avait prit l’habitude de s’isoler seule plusieurs heures dans la bibliothèque familiale, là, le chat sur les genoux, elle lisait pendant des heures des contes de fées ou des histoires magiques. D’une certaine manière elle était une enfant discrète, une enfant qu’on remarquait à peine. Lors des réunions de famille de sang-pur, elle restait dans son coin, observant ce qui se disait. Les Greengrass n’étaient pas d’une nature à s’extasier sur leur lignée de sang-pur, en fait ils restaient plutôt discret tout en restant proche du reste de l’élite. C’est lors d’une de ses réunions que la petite Astoria révéla sa magie. C’était une réception comme on en fait beaucoup, plusieurs personne c’était réunit et aucune d’entre elle ne faisait attention à la petite Astoria qui, perché sur une chaise, observait ce qui l’entourait. Elle se balançais négligemment, tentant de tromper l’ennui qui l’envahissait petit à petit, jusqu’à ce que subitement la chaise vacille sous l’œil affolé de sa mère. Heureusement le siège n’eut pas le temps de toucher le sol, en réalité il s’arrêta à mi-chemin de celui-ci restant curieusement suspendu en l’air. Personne n’avait lancer de sort, il fut donc communément admis qu’Astoria venait d’user de magie à son insu. Elle était alors âgée de cinq ans. Naturellement elle fut réprimander pour s’être balancer sur sa chaise, mais l’on oublia bien vite cette attitude pour la féliciter sur son nouveau statut de sorcière.
L’entrée à Poudlard est probablement le moment que chaque sorcier à toujours attendu, Astoria ne manqua pas à la règle et plusieurs jours avant son entrée dans l’école de magie elle devint relativement incontrôlable, cherchant sans cesse une nouvelle occasion de faire parler ses parents et son ainée sur l’école. Daphné finissait par la mettre à la porte de sa chambre, réclamant sans cesse plus de tranquillité. Fort heureusement le jour tant attendu arriva enfin, et la petite Greengrass eut le bonheur de prendre le Poudlard Express. Dans l’école elle fut d’abord connu comme la petite sœur de Daphné, mais peu à peu elle s’eut s’affirmer au sein de sa maison qui fut celle de Serpentard. D’une certaine manière elle témoignait d’une forte volonté à s’imposer dans sa maison, et au sein de sa tranche d’âge elle devint plutôt rapidement une des ‘‘tête’’. Ses notes aussi était relativement élevée, et elle ne manquait jamais une occasion d’améliorer sa moyenne. Astoria avait pour objectif de devenir une élève populaire et douée… elle ne réussit jamais totalement puisque, d’une certaine façon, elle ne fut reconnu que par ceux de son âge ou un peu plus jeune mais ça ne l’empêcha de s’entêter. Elle aimait Poudlard, cette école fantastique. Elle aimait en arpenter les couloirs, découvrir des passages secrets, en étudier tout les recoins… D’une certaine manière elle avait le sentiment d’avoir trouver une maison, et un lieu où elle n’était plus tenue de jouer la petite fille sage et parfaite.
Malheureusement Poudlard connu une fin désastreuse… L’école fut détruite alors qu’elle était en cinquième année. La disparition de l’école fut pour elle une dure épreuve, et il lui fut encore plus difficile de devoir continuer à étudier chez elle. C’était le défilé de précepteur tous plus ennuyeux les uns que les autres, des cours qui n’en finissait pas, et la perspective de se trouver en permanence enfermée entre quatre mur. Rapidement Astoria se mit à écrire, elle écrivait son quotidien d’une manière ironique, cynique et mordante. Parfois elle envoyait quelques unes de ses pages à ses meilleurs amis, et finit doucement par créer une véritable anthologie de la vie ennuyeuse des sang-pur depuis la disparition de Poudlard. Cela fut un déclic pour Astoria qui prit un malin plaisir à écrire encore et encore plus de petits articles moqueur, elle avait finit par trouver un intérêt , par se créer un projet : elle serait journaliste, et passerait sa vie à jeter un regard acidulé sur la société. D’une certaine manière elle n’était ni pour, ni contre le système actuel… Elle s’amusait tout simplement et ne tarda pas à décider de fonder son propre journal un jour… mais d’abord il fallait se faire un nom. Une fois qu’elle eut atteint ses dix-sept ans elle décida donc de postuler dans plusieurs journaux, et fut finalement prise à Sorcière Hebdo, ce n'était pas la Gazette du Sorcier mais c'était déjà un début.
Un mois, cela faisait exactement un mois qu’Astoria avait déménager de chez elle. A l’âge de dix-neuf ans c’était peut être un peu tôt aux yeux de certain, mais pour elle c’était salvateur. Elle avait tenu à s’acheter cet appartement seule. Situer sur le chemin de Traverse, pas très loin de son travail, elle y était plutôt heureuse. Bon ce n’était pas du grand luxe, et pour beaucoup une fille issu d’une famille de sang-pur aurait put prétendre à mieux, mais elle aime bien cet endroit. Une cuisine ouverte qui donnait sur une pièce à vivre pourvu d’une immense fenêtre qui offrait une vue magnifique sur le chemin de Traverse, une salle de bain, et une chambre, le tout joliment mansarder et meublé d’une façon plutôt moderne. De jolie poutre apparente achevait de donner du charme à l’endroit. Astoria en était tomber amoureuse dés qu’elle l’avait vu, en plus elle n’aurait plus besoin de se lever aux aurores pour se rendre au bureau de Sorcière Hebdo, ces derniers n’était qu’à cinq minutes à pied. Lover en boule dans un panier, un bel angora turc au pelage immaculé ronronnait paisiblement alors que sa maîtresse le caressait du bout des pieds. Installée devant un bureau en bois où trônait une magnifique imprimante auto-correctrice, bien plus efficace qu’une de ses satanées plumes à papotes juste bonne à raconter des ragots. Astoria refusait de travailler pour la ‘‘presse people’’, et préférait de loin s’intéressé à la politique ou aux nouvelles plus intellectuelle. Pendant un an elle s’était trouver à assister un autre journaliste, ses efforts avait payer et maintenant elle avait le droit à une petite page à la fin du magazine où sa plume acide offrait une vision critique des soucis de la ménagère. Certes ce n’était pas le job de ses rêves, mais elle avait commencer à se faire un nom et recevait parfois quelques lettres de lectrice… Là elle relisait son dernier papier qui traitait du dernier concert des Bizarr’s sister et de la décadence du rock actuel. Elle poussa un soupir et se pencha sur Elios, son chat : « - C’est pas vraiment ce dont je rêvais… mais bon, ça nous nourrit tout les deux c’est déjà ça, hein ? » en son fort intérieur Astoria rêvait de pouvoir écrire sur le gouvernement, pas qu’elle le critiquait, mais c’était déjà plus intéressant qu’un groupe de musique qui commençait à avoir sérieusement fait son temps. Comme si une bonne fée avait entendu ses pensées un hiboux tapa à sa fenêtre, c’était un moyen-duc qui tenait dans son bec une lettre cacheté. Après avoir offert à l’animal un morceau de toast qui restait de son frugal petit déjeuner, Astoria se pencha sur la lettre. Cette dernière lui venait de la Gazette, enfin ils lui répondaient… mieux il semblait tout disposer à l’engager. La jolie brune jeta un regard à son article, et un léger sourire naquit sur ses lèvres. Avec un peu de chance elle pouvait enfin dire au revoir à ses articles sur les soucis ménager et autre sujet tout aussi inintéressant.
Coucou, moi c'est Noémie mais je suis mieux connu le net sous le pseudo de Noy/b]. J'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à [b]PRD Je le trouve sympa, et les scénario est agréable. Je fais en moyenne 30 / 50 lignes et je ne m'en cache pas! Le mot de passe est [Code validé par Elo]
Dernière édition par Astoria P. Greengrass le Lun 8 Oct - 11:23, édité 10 fois
Tom M. Riddle
Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda
Messages : 337 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 97 Localisation : Bureau du CEM
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 8:46
Bienvenue à toi =D
Astoria P. Greengrass
Messages : 45 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : sûrement entrain de taper un article chez elle
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 8:47
merci
Par contre il n'y a que les admins qui peuvent voire les images, c'est un peu dommage :/
Tom M. Riddle
Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda
Messages : 337 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 97 Localisation : Bureau du CEM
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 8:52
De rien =DD
Bah ça on en parle depuis hier, je suis pas encore très calée au niveau du panneau d'administration donc ne sais pas comme changer ça, maiiiiiiiis ça va changer è.é x)
Astoria P. Greengrass
Messages : 45 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : sûrement entrain de taper un article chez elle
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 8:58
^^ logiquement c'est dans le panneau de configuration des forums et sujet. Je peux te le faire si tu veux ?
Tom M. Riddle
Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda
Messages : 337 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 97 Localisation : Bureau du CEM
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 9:00
Oh bah je pense réussir à m'en sortir merci =D il faut que j'apprenne à faire une bonne admin \o/
Astoria P. Greengrass
Messages : 45 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : sûrement entrain de taper un article chez elle
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 9:02
tu peux le faire j'en suis sûre ! Bon je termine ma fiche
Tom M. Riddle
Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda
Messages : 337 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 97 Localisation : Bureau du CEM
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 9:02
merci >w< Bon courage pour la fin de ta fiche =D !
Tom M. Riddle
Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda
Messages : 337 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 97 Localisation : Bureau du CEM
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 9:27
J'ai fait un petit teste tu pourras me dire si tu vois les images s'il te plait?
Astoria P. Greengrass
Messages : 45 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : sûrement entrain de taper un article chez elle
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 9:37
yeap je les vois
Tom M. Riddle
Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda
Messages : 337 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 97 Localisation : Bureau du CEM
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 9:41
Bon bah j'ai réussi alors \o/
Draco L. Malfoy
Bras droit de Lord Voldemort, Ministre de la Magie & Co-Fonda
Messages : 226 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 35 Localisation : Malfoy's Manor
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 10:45
Bienvenue à toi Tori ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! Hehe
N'hesites pas si tu as des questions ! Et bon courage pour ta fichette !! :luv:
Astoria P. Greengrass
Messages : 45 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : sûrement entrain de taper un article chez elle
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 11:21
Tori ^^ j'aime bien ce surnom pour mon perso ! Merci en tout cas
ma fiche est enfin fini.
Tom M. Riddle
Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda
Messages : 337 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 97 Localisation : Bureau du CEM
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 11:52
ça me paraît correct =D je te valide donc ^^
Dernière édition par Tom M. Riddle le Lun 8 Oct - 13:02, édité 1 fois
Astoria P. Greengrass
Messages : 45 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : sûrement entrain de taper un article chez elle
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 11:53
Merci
Tom M. Riddle
Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda
Messages : 337 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 97 Localisation : Bureau du CEM
Sujet: Re: Astoria ϟ just call me princess Lun 8 Oct - 11:55
Pas de quoi et encore bienvenue à toi ! Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum
Melinda K. Black
Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda