Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) David Tennant - somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora J. Gray
Nora J. Gray



Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 28 ans
Relations:
Don:

(M) David Tennant - somebody that I used to know Vide
MessageSujet: (M) David Tennant - somebody that I used to know   (M) David Tennant - somebody that I used to know Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:47

Stuart (Au Choix) McDonald
« I suppose, if it's my last chance to say it... »



Je m'appelle Stuart McDonald, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 36 ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous célibataire. Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: curieux, orgueilleux, intrépide, original et sympathique. J'appartiens au groupe des:résistants, car je suis: opposé aux règne de Voldemort. On me dit souvent que je ressemble à: David Tennant, alors me voici présenté!


Stuart est né d'un père moldu et d'une mère sorcière. Il a toujours été un garçon brillant et gentil, quoiqu'un peu trop téméraire et insouciant. Il a toujours eut le don de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment quand il était petit, il attirait le trouble. À Poudlard, il laissa sa marque pas en tant qu'élève doué (il se débrouillait bien, mais pas assez pour se démarquer) mais comme protecteur des plus faibles. Il a toujours chercher à aider et protéger les autres, et ses affrontements avec les serpentards, néanmoins, étaient chose courante. En sortant de l'école, il se dirige vers une carrière en journalisme pour la gazette. Fin déducteur et très curieux, il est un des meilleurs pour les articles d'enquêtes, et en parallèle, il fait des recherches sur les différents partis qui s'affrontent. Il en savait trop et un jour disparait simplement de chez lui, fait prisonniers par les partisans du Lord. Il a été torturé et maltraité mais jamais il n'a révélé quoi que ce soit. Probablement souhaitant le garder en vie pour mieux le torturer, les mangemorts lui envoyèrent une "infirmière" personnelle. Au début il se méfiait beaucoup, et elle aussi, mais avec le temps, les deux en vinrent à laisser tomber leurs barrières et il dut s'avouer qu'il était tombé amoureux de la belle Eleanora. C'est elle qui l'aida à s'échapper, mais elle y laissa sa vie. Du moins, c'est que tout le monde croit. De retour dans le monde normal, Stuart est renfermé, il ne parle à personne de ce qui est arrivé, mais est encore plus décidé à anéantir les armées de Voldemort, ne serait-ce que pour venger la jeune femme qu'il croit morte. Mais Eleanora est bien en vie, connue maintenant sous le nom de Nora Gray.

Pour plus d'info, ma boîte de MP est toujours ouverte, et vous pouvez aussi aller voir ma fiche.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) David Tennant - somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Administration :: Les Sorciers recherchés-