Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Nightmares on Elm Street [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald

    Mage Noir, ennemi de Voldemort & Fonda'


Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age :
Relations:
Don:

Nightmares on Elm Street [Libre] Vide
MessageSujet: Nightmares on Elm Street [Libre]   Nightmares on Elm Street [Libre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Il 'était peut être minuit, peut être une heure du matin, mais un homme tout de noir vêtu, était dans les rues en train de torturer un autre homme, un sourire sur le visage, comme si.. comme si l'homme pensait à quelque chose d'amusant. Sa couverture était parfaite. Pour tous les sorciers les moins compétents en matière de magie noire, Gellert Grindelwald, était un homme qui luttait contre le mal que faisait Riddle. Mais ce n'était qu'une couverture. Même Regulus Black, son fidèle bras droit ne connaissait pas son vrai visage. Depuis trop longtemps, Gellert Grindelwald avait du mal à se faire une place parmi les sorciers. Il ne le supportait plus. C'était trop pour lui. Dumbledore dans le passé et maintenant Riddle... Gellert ne pouvais plus rester dans l'ombre. Il était temps d'agir. Il était prêt. C'est alors qu'un éclat de rire froid et machiavélique se fit entendre, ainsi quelques mots en bulgare puis une lumière violette apparut et l'homme torturé se retrouva étendu sur le sol, mort.

    Gellert s'éloigna du corps du sorcier, sang pur. Il s'en fichait bien du sang, un né moldu pouvait être tout aussi efficace qu'un sang pur. Gellert recherchait à aller au plus noir de la magie noire, avoir tous les pouvoirs et éliminer définitivement Riddle et toute sa clique. Il y croyait. C'était sa nouvelle obsession, sa nouvelle envie. Un peu comme un enfant avec son nouveau jouet. Il tua deux ou trois personnes cette nuit là, des moldus , des sorciers. Il commençait à laisser sa signature, mais d'une manière anonyme, pas de noms, juste des initiales. GG. Ca pouvait tout dire comme ne rien dire. Personne ne ferait le rapprochement, sauf Riddle, peut être. Mais c'était le but. Riddle devait savoir que Gellert était là. La guerre des mages noirs était sur le point d'éclater.

    L'homme aux habits et aux cheveux noirs comme l'ébène se fonda dans la masse de clients qui revenaient surement de boîtes de nuits et autres divertissement moldus. Gellert changeait de visage. D'un visage sombre, il passa à un visage décontracté et joyeux. Il était un touriste qui découvrait Londres. Personne ne savait que quelques minutes auparavant, il avait tué des hommes....
Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmares on Elm Street [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Evans , la maman de Melinda -Avatar libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: LONDON :: Rues de Londres (moldus & soricers)-