Draco L. MalfoyBras droit de Lord Voldemort, Ministre de la Magie & Co-Fonda
Messages : 226 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 35 Localisation : Malfoy's Manor
| Sujet: Zuzu's Gallery Sam 13 Oct - 15:11 | |
| Bon alors j'ai besoin de vos avis ! Je créé juste cette petite section parce que j'adore coder et tout le blabla et j'aimerais bien votre avis sur quelques créa' perso' (: n'hésitez pas à me donner des conseils et à me demander les codes ! J'accepte tous commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs ! - Fiche de réponse/rp:
Titre du rpParticipant(e) & Participant(e)² Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat. Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem. | |
|
|
Regulus J. BlackBras droit de Gellert Grindelwald
Messages : 387 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 43 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Zuzu's Gallery Sam 13 Oct - 18:35 | |
| Ohh !! *o* c'est ce que je recherchais ! XDDD
J'adore ! C'est vraiment beau et classe. Mais je vois bien les petites images à gauche plutôt (enfin, les deux doivent être possible hein XD ça c'est une question de goût je pense)
Mais pour avoir coder tout ça, franchement, chapeau bas ! Le titre en relief est une très bonne idée, ça le met en avant. Par contre, pourquoi une citation ? Parce que s'il y a un titre, ça suffit, non ? Ou alors, j'ai pas très bien cerner l'intérêt ^^'
Mais sinon, super ! Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de nous proposer des codes de tes créas ♥ |
|
Alex C. Anderson
| Sujet: Re: Zuzu's Gallery Sam 13 Oct - 20:36 | |
| La citation est intégré au gif (: si tu changes de gif tu n'auras plus la citation ^^ ben si tu veux je peux te le faire avec les images a gauche, tu voudrais ?
Merci en tout cas :3 |
|
Regulus J. BlackBras droit de Gellert Grindelwald
Messages : 387 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 43 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Zuzu's Gallery Sam 13 Oct - 21:26 | |
| D'après ce que tu m'as dit dans le topic spécial "Aide au codage", il y aurait juste à changer un right en left pour les images, non ?
Ahhh merde !!! Quelle con u_u Je suis désolée ! Je viens de le voir... Oublie le gif et la citation XD j'avais pas les lunettes claires et nettes ! |
|
Alex C. Anderson
| Sujet: Re: Zuzu's Gallery Dim 14 Oct - 19:03 | |
| En théorie oui, mais j'ai pas utilisé ce code là pour le mettre à droite |
|
| Sujet: Re: Zuzu's Gallery | |
| |
|