Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago] Vide
MessageSujet: Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago]   Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'étais seule dans les couloirs, parce que je ne voulais personne autour de moi. J'étais en train de errer quand j'ai entendu des éclats de voix. Je m'approchais de la salle concernée, la porte était fermée. Je regardais autour de moi.. Personne.. Les éclats de voix étaient de plus en plus fortes. Les gens devaient se disputer ou être en colère. Il y avait toujours les mêmes mots qui ressortaient.. tuer.. et moldus aussi..Je ne comprenais pas tout.. mais le truc que j'avais compris,c'était que ces gens voulaient tuer. Un bruit de porte au loin, me fit sursauter. Je savais pertinemment que je n'avais pas le droit d'être là mais j'y étais quand même. C'était en fin d'après-midi, et je manquais surement un cours. je ne savais même pas si la récréation était finie ou pas.

    Je ressentais de la peur. Faire quelque chose d'interdit c'est mal.. mais tuer aussi c'est mal. Soudain un autre bruit de porte qui grinçait me fit sursauter et pousser un cri. Je courus me cacher derrière une porte en bois. Etre dans un endroit pas autorisé faisait peur finalement. Et je regrettais que ma curiosité soit aussi forte pour être là où j'étais. Je ne voulais pas me faire repérer, mais avec mon cri , je crois que c'était trop tard. Je restais dans mon coin, les larmes venant silencieusement à moi, puis coulant le long de mes joues. Je voulais ma maman, mon papa en ce moment et même le directeur qui était gentil. Même si j'avais fait une bêtise (une de plus!), je voulais le voir lui. Je me retins de ne pas pleurer parce que j'étais quand même une grande fille. Mais être dans une ambiance film d'horreur comme j'avais vu une fois chez mon papy, ce n'était pas drôle. Je m'asseyais par terre en espérant que personne ne m'avait entendu.. surtout les voix qui parlaient de tuer.

    Fixant la porte de la salle où les voix étaient, je restais sans bouger, ni parler. Je n'avais même plus conscience de quelle heure il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Draco L. Malfoy
Draco L. Malfoy

Bras droit de Lord Voldemort, Ministre de la Magie & Co-Fonda


Messages : 226
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 35
Localisation : Malfoy's Manor


Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago]   Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20


Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melinda & Draco


«Tu te fous de moi ?! » éclata le Ministre de la Magie. L’homme qui lui faisait face, le teint terne et la mine sombre sursauta sous l’éclat de voix de son supérieur Malfoy. « Je t’ai demandé une seule chose. UNE SEULE. Et tu n’es même pas capable de tuer une pauvre famille moldue ?! ». Nom d’un chien, mais qu’allait-il faire avec de nouvelles recrues comme celle-ci. Stupide. « Mais, monsieur, ils ont utilisé un portoloin et je-» commença le mangemort. Mais Malfoy l’arrêta d’un geste de la main. Ses lèvres étaient pincées et son regard brûlait d’une haine durement contenue. « Tu vas me retrouver cette famille, et me la tuer, comme tu étais censé l’avoir fait. Avant demain. Sinon, c’est ta famille que je tuerai pour effacer ta dette. Compris ? » déclara-t-il d’une voix dure, froide et hautaine. Le mangemort s’abaissa et partit en claquant la porte. Quel abruti, pensa l’aristocrate. Je suis entouré d’incompétents.

La journée avait été longue, il avait dû quitter le bureau du Ministre en catastrophe car on lui avait dit qu’une des recrues mangemort ne savait pas tuer une misérable famille. Il remit sa cape sur ses épaules et ouvrit la porte. Il entendit un petit bruit sec et se retourna pour voir une chouette cogner son petit bec sur la fenêtre. Il claque la porte en soupirant et ouvrit la fenêtre, prit le petit papier sur la patte de la chouette et referma la fenêtre.

Quand Draco rouvrit la porte, il entendit un petit son étouffé et fronça automatiquement les sourcils. Il referma la porte discrètement, essayant de faire le moins de bruit possible. Il regarda de droite à gauche mais ne vit personne. Il sortit sa baguette et murmura un sortilège de détection. Personne à droite. Par contre, quelqu’un semblait être à gauche. Malfoy s’avança doucement et suivit silencieusement le petit filet magique de couleur rouge à travers le couloir. Il s’arrêta devant une porte, remarquant qur le fil s’arrêtait devant et releva la tête. Si c’était un ou une élève, celui ou celle qui était derrière cette porte allait amèrement regretter d’avoir cherché Draco Malfoy. Le blond adorait faire peur aux élèves de cette école, c’était en quelque sorte un passe-temps très distractif. « Qui est donc la misérable fouine qui se cache derrière une porte au lieu de me faire face ? » déclara-t-il d’une voix grondante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago]   Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Qui est donc la misérable fouine qui se cache derrière une porte au lieu de me faire face ? »

    Je me tassais un peu plus dans le noir. Cette voix, je la reconnaissais, c'était celle du méchant ministre, celui qui faisait peur. Je retenais un cri jusqu'à qu'une lumière m'aveugla et je me levais. Il ne fallait pas que je montre que j'avais peur. Non, je n'avais pas peur. J'essayais de m'en convaincre, mais c'était dur. Parce que j'avais peur. Il était si méchant que je savais qu'il ne serait pas comme le directeur. Je m'avançais alors, doucement, décidant de ne rien montrer. Il fallait que je sois courageuse comme maman. Enfin il était en face de moi et je répliquais alors :

    Je ne suis pas une fouine! C'est toi la fouine d'abord!

    Je fronçais les sourcils. C'était la seule personne qui m'était antipathique et avec qui je ne raconterais pas ma vie comme au directeur. Je savais que l'avoir traité de fouine allait me donner encore plus d'ennuis. Je regardais autour de moi, j'avais une copine qui avait disparu depuis deux jours et je ne savais pas où elle était. Dans ma tête, plein de questions défilaient mais ce ne serait pas à lui que je demanderais. Mais ma peur s'intensifia quand je vis son regard. On aurait dit qu'il voulait me tuer. Faisant preuve d'un minimum syndical de courage, je lançais:

    En plus tu fais peur! Et t'es pas aussi beau que mon papa et le prince Ken!

    J'avais un ton boudeur, lui prouvant que je n'avais pas peur de lui. Même si c'était pas vrai. D'ailleurs à cet instant précis, je voulais mon papa, ma maman et même le directeur. Mais personne n'était là et je me sentais très seule, tout d'un coup. Et ma peur reprit le contrôle. Je continuais de le fixer avec un air noir et je disais :

    Et en plus tu veux tuer.. tu es trop méchant!

    Je commençais alors à partir, en colère, retourner en cours. Car oui, j'avais loupé la moitié des cours, j'allais doublement voir triplement me faire punir. Je soupirais, résignée.

Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago]   Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants ne sont pas toujours sages comme on le voudrait [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fête pas comme les autres ~ [RP multi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Siège du CEM :: Aile Est :: Couloir principal-