Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 (M/F) Alex Pettyfer / Dianna Agron - we all have friends, but you're the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria P. Greengrass
Astoria P. Greengrass



Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : sûrement entrain de taper un article chez elle


(M/F) Alex Pettyfer / Dianna Agron - we all have friends, but you're the best  Vide
MessageSujet: (M/F) Alex Pettyfer / Dianna Agron - we all have friends, but you're the best    (M/F) Alex Pettyfer / Dianna Agron - we all have friends, but you're the best  Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:57

Aramis Samuel Yaxley
« i’m sexy and i know it »



Je m'appelle Aramis Samuel Yaxley, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 21 ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous fiancé à Athena Rosier. Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: intelligent, orgueilleux, moqueur, protecteur, manipulateur et ambitieux. J'appartiens au groupe des: mangemort, car je suis: plutôt partisans de leurs idéaux. On me dit souvent que je ressemble à: Alex Pettyfer, alors me voici présenté!


Aramis est issu d’une famille de sang-pur, et de mangemort, il a d’ailleurs toujours adhéré à leurs idées mais sans jamais se départir de son cynisme plutôt naturel. Cela fait qu’on à tendance à le penser moins investit qu’il ne l’est en réalité dans l’organisation. Il a étudier à Poudlard jusqu’à la destruction de l’école, et était répartit à Serpentard. Loin d’enchainer les conquêtes, Aramis préférait sélectionner avec soin les filles qui aurait le privilège de sortir avec lui. Il fallut qu’il quitte Poudlard, pour se rendre compte que la femme de sa vie était juste sous son nez, et qu’il s’agissait de l’une de ses meilleures amies : Athena Rosier. Cela créa quelques tension au sein de sa famille vu que les Yaxley et les Rosier avait l’habitude d’être en rivalité pour bien des choses et ne s’appréciait guère. Il travail au ministère de la magie, et après avoir squatter quelques temps le canapé de son autre meilleure amie, Astoria Greengrass, il vient de se trouver un appartement tout à fait correct.


© Chieuze




Dernière édition par Astoria P. Greengrass le Lun 8 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria P. Greengrass
Astoria P. Greengrass



Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : sûrement entrain de taper un article chez elle


(M/F) Alex Pettyfer / Dianna Agron - we all have friends, but you're the best  Vide
MessageSujet: Re: (M/F) Alex Pettyfer / Dianna Agron - we all have friends, but you're the best    (M/F) Alex Pettyfer / Dianna Agron - we all have friends, but you're the best  Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:58

Athena Violet Rosier
« I’m the only one who decide what’s good for me or not ! »



Je m'appelle Athena Violet Rosier, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 21 ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous fiancée à Aramis Yaxley. Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: intelligente, mature, raisonnable, sarcastique et calme. J'appartiens au groupe des: Sang-pur, car je suis: une sang-pur, tout simplement. On me dit souvent que je ressemble à: Dianna Agron, alors me voici présenté!


Athena est issu d’une grande famille de sang-pur et mangemort, elle a étudier à Poudlard jusqu’à la destruction de l’école durant sa cinquième année. Là bas elle était élève à Serdaigle, mais passait le plus clair de son temps avec ses deux meilleurs amis : Astoria et Aramis, tout deux élève à Serpentard. C’est une jeune personne brillante qui travaille désormais à Gringotts en tant que responsable des relations sorcier / gobelin. Elle prend très à cœur son travail, mais compte bien gravir encore quelques échelon. Récemment elle s’est fiancé à son meilleur ami, Aramis, en dépit de quelques désaccords familiaux. En effet bien que les Yaxley et les Rosier soient deux familles de mangemort notable, elle ne se sont jamais vraiment bien entendu aussi ne sont elles guère enthousiaste à l’idée que deux de leurs enfants se marie.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F) Alex Pettyfer / Dianna Agron - we all have friends, but you're the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again.
» Nora ∞ Keep you friends close and your enemies closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Administration :: Les Sorciers recherchés-