Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex C. Anderson
Alex C. Anderson



Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 40


Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again. Vide
MessageSujet: Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again.   Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again. Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex Chris Anderson
« Fear is just not a part of my life - so much so that if it's involved in somebody else's life and they're close to me, I won't be around them».


Je m'appelle Alex Anderson, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 23 ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous célibataire. Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: fier, charmeur, réfléchi, impulsif, intelligent. J'appartiens au groupe des: Mangemorts, car je suis: un loup-garou qui essaie de ne pas se faire jeter de la société. On me dit souvent que je ressemble à: Jeremy Renner, alors me voici présenté!




Ma petite histoire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'histoire d'Alex est malheureusement très liée à celle de Blair. Alex n'est pas issu d'une famille noble et respecté, mais il avait tout ce dont il avait besoin, vivant dans une maison confortable à la campagne. Alex s'est fait mordre par le père de Blair, ce dernier, rendu fou par la perte de sa liée, a tué toute la famille du jeune héritier Anderson. Suite à cet évènement, Alex reste seul dans la forêt pendant plusieurs semaines, préparant sa vengeance et essayant de s’acclimater à sa nouvelle condition. Il a alors 9 ans. Un soir, il entre par effraction dans la maison des Waldorfs. Il saccage tout, détruit tout. Le père de famille arrive enfin devant lui, et tout ce que désire Alex est la vengeance: tuer le meurtrier de ses parents. Ils se battent, les coups partent dans les deux camps, les deux hommes ont le visage en sang. Le combat se finit sur Alex, assis sur le père de Blair, les mains autour de son cou. Il se relève, les mains en sang et se détourne pour y voir la fille de l'homme qu'il vient de tuer. Blair. Elle semble effrayée, paniquée. Alex se prépare à la tuer, comme il vient de le faire avec son père. Seulement ses beaux yeux l'en empêche et le brun ne peut se résoudre à tuer la petite rousse. Alors, ils l'emmènent avec lui, dans la forêt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques années plus tard, Alex et Blair vivent dans un petit appartement dans Londres. Heureusement pour eux, chacun a appris la magie naturellement et donc ils se défendent plutot bien. La force d'Alex est surtout physique. Il prend un portoloin à chaque nuit de pleine lune. Un jour, Alex se balade dans l'Allée des Embrumes (pour on ne sait quelle raison) et tombe sur un mangemort attaquant un jeune homme. Alex se précipite sur le mangemort et envoie sa tète conte le mur, lui fracassant alors le crâne. Le mangemort est au sol, ensanglanté. Seulement Alex n'avait pas remarqué la présence du Lord Noir derrière lui. Tom devine instinctivement la nature animale d'Alex et ils concluent un pacte ensemble. La force brute et animale est au service du Lord quand celui-ci en a besoin, et l'identité animale d'Alex reste secrète. Alex rentre ce soir là plutôt mal en point à l'appartement. Il sait que Blair est une résistante, mais lui, est devenu mangemort ce jour-là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex est le genre de mec coureur de jupons. Il est libre, beau, charmeur et il le fait savoir. Il ramène généralement 5 ou 6 filles à l'appartement par semaine. Il est comme ça: il drague, il baise, il jete. Et cela en a toujours été ainsi.



Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou, moi c'est Mary mais je suis mieux connu le net sous le pseudo de Zuzuu. J'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à moi-même car je suis toujours co-fonda xD Je le trouve AWESOME. Je fais en moyenne une trentaine (voire plus) de lignes et je ne m'en cache pas! Le mot de passe est je m'auto-valide :DD
.



© Chieuze ~ Edited by Zuzuu



Dernière édition par Alex C. Anderson le Dim 14 Oct - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again. Vide
MessageSujet: Re: Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again.   Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again. Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:19

Oh mon Dieu....... *bave*

Bien..venue.. *-*
Revenir en haut Aller en bas

James A. Loamson



Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Refuge des rebelles


Le Grimoire du Sorcier
Age : 30 ans
Relations:
Don: Animagus ( renard )

Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again. Vide
MessageSujet: Re: Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again.   Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again. Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:24

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again. Vide
MessageSujet: Re: Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again.   Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again. Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:44

re bienvenue :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Alex C. Anderson
Alex C. Anderson



Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 40


Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again. Vide
MessageSujet: Re: Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again.   Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:37

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again. Vide
MessageSujet: Re: Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again.   Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex C. Anderson ~ Don't try to bit me. Ever again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/F) Alex Pettyfer / Dianna Agron - we all have friends, but you're the best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Administration :: Le registre des sorciers :: Vous êtes enregistrés-