Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 S'amuser c'est bien.. découvrir aussi [Pv Nahla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

S'amuser c'est bien.. découvrir aussi [Pv Nahla] Vide
MessageSujet: S'amuser c'est bien.. découvrir aussi [Pv Nahla]   S'amuser c'est bien.. découvrir aussi [Pv Nahla] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    On était sur les traces de Poudlard, avec l'école. Enfin, le professeur nous expliquait qu'ici, avant, il y avait une école avec des traîtres. Je ne comprenais pas pourquoi ils appelaient les autres traîtres mais, je n'osais pas poser la question. sachant désormais que la curiosité était un vilain défaut. Mais quand même poussée par un excès de curiosité, je m'éloignais des autres pour regarder les ruines. C'était impressionnant. Très impressionnant même. J'arrivais même pas à imaginer que c'était une école avant, ici. Pourtant ma maman m'avait expliqué que elle et mon papa et plein de gens avaient étudier ici.


    Je continuais d'avancer, me perdant tout doucement, sans me rendre compte quand soudain, je me rendis enfin compte qu'il n'y avait plus personne autour de moi. Je fronçais les sourcils, regardant de part et d'autre. Mais rien.. personne.. alone, j'étais. Comment se sentir bête en quatre leçons...Je n'avais pas peur.. ou très peu.. Enfin j'essayais de m'en dissuader. J'allais encore sacrément me faire fâcher pour m'être éloignée. je trouvais les ruines, très triste comme si je ressentais ce qu'il s'était passé. Non, je n'aimais pas cet endroit.. vraiment pas! J'allais me mettre à pleurer, non pas parce que je m'étais perdue mais parce que cet endroit me faisait peur. Je m'asseyais sur une pierre et je regardais tout autour de moi. On aurait dit qu'une guerre avait éclater juste là, juste à ce moment là.

    Je restais sagement (pour une fois) sur la pierre, me disant qu'ils allaient surement venir me chercher. Je ne voulais pas rester là.. en tout cas pas toute seule. En plus, il n'y avait rien à voir à part des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
 

S'amuser c'est bien.. découvrir aussi [Pv Nahla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nahla --- } welcome to the jungle
» Les liens de Nahla
» Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora
» tout va bien... ? PV tom :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: LONDON :: Ruines de Poudlard-