Melinda K. Black Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda
| Sujet: Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Mer 10 Oct - 20:01 | |
| Ici vos commentaires sur le design 1, admirablement réalisé par Nora que le staff remercie Alors à vos claviers |
|
Regulus J. BlackBras droit de Gellert Grindelwald
Messages : 387 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 43 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Mer 10 Oct - 21:33 | |
| Il est vraiment très beau ! J'adore l'effet à moitié transparent et les effets transparents entre les personnages sur une image de Londres ; ça rend super bien. J'aime beaucoup le fait que Nahla soit la seule "colorée", ça la fait ressortir parfaitement. Tout comme les deux "bras droits" l'un dans l'autre aussi, je trouve que ça donne l'impression qu'il va se passer des trucs entre les deux (ça ne sera peut être pas le cas, mais c'est ce que ça me laisse penser). Merci beaucoup pour ce design (et pour avoir mis Reg' accessoirement) |
|
Nora J. Gray
| Sujet: Re: Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Jeu 11 Oct - 17:15 | |
| Merci à toi de tous ces charmants commentaire ^^ Et évidement que je mettrais Reg, voyons! la gueule de JGL est trop parfaite pour ne pas se retrouver sur un design |
|
Tom M. RiddleMage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda
Messages : 337 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 97 Localisation : Bureau du CEM
| Sujet: Re: Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Dim 4 Nov - 11:18 | |
| Je l'aime énormément ce design là !! Je le trouve juste....parfait quoi...<3 et notre ancien fond me manque vous pouvez pas savoir à quel point... On a un contexte dark alors un design dark est la meilleure des choses, nous ne sommes pas au pays des bisounours quoi |
|
| Sujet: Re: Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora | |
| |
|