Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

Design 1 :  feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Vide
MessageSujet: Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora   Design 1 :  feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:01

Ici vos commentaires sur le design 1, admirablement réalisé par Nora que le staff remercie I love you

Alors à vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Design 1 :  feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Vide
MessageSujet: Re: Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora   Design 1 :  feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:33

Il est vraiment très beau ! J'adore l'effet à moitié transparent et les effets transparents entre les personnages sur une image de Londres ; ça rend super bien.
J'aime beaucoup le fait que Nahla soit la seule "colorée", ça la fait ressortir parfaitement.
Tout comme les deux "bras droits" l'un dans l'autre aussi, je trouve que ça donne l'impression qu'il va se passer des trucs entre les deux (ça ne sera peut être pas le cas, mais c'est ce que ça me laisse penser).

Merci beaucoup pour ce design (et pour avoir mis Reg' Wink accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Nora J. Gray
Nora J. Gray



Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 28 ans
Relations:
Don:

Design 1 :  feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Vide
MessageSujet: Re: Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora   Design 1 :  feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:15

Merci à toi de tous ces charmants commentaire ^^ Et évidement que je mettrais Reg, voyons! la gueule de JGL est trop parfaite pour ne pas se retrouver sur un design
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


Design 1 :  feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Vide
MessageSujet: Re: Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora   Design 1 :  feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:18

Je l'aime énormément ce design là !! Je le trouve juste....parfait quoi...<3 et notre ancien fond me manque vous pouvez pas savoir à quel point...
On a un contexte dark alors un design dark est la meilleure des choses, nous ne sommes pas au pays des bisounours quoi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Design 1 :  feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Vide
MessageSujet: Re: Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora   Design 1 :  feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draco Malfoy ~ Le Dragon Noir
» Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald
» I'm not a thief || Draco
» Un RP avec Regulus ? ;)
» Nahla --- } welcome to the jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: En dehors du RP :: Le flood-