Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald Vide
MessageSujet: Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald   Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regulus Jo' Black
« I don't want to feel alone »


Je m'appelle Regulus Black, comme je sais que vous voulez, bien évidemment, mieux me connaitre j'ai 31 ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous un sang pur dangereusement craquant. Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis : séduisant, taquin, joueur, toujours fêtard, mais également rancunier. J'appartiens au groupe des Sangs Purs, car j'en suis un ! On me dit souvent que je ressemble à : Joseph Gordon-Levitt, alors me voici présenté !




Ma petite histoire

• Fils cadet de la famille Black, Regulus était le préféré de la famille car il aimait son rang de Sang Pur et il était fier de faire partie de la Maison des Black. Lors de son admission à l'école de sorcellerie Poudlard, contrairement à son frère aîné Sirius, il fut réparti à Serpentard (il en décorera même sa chambre aux couleurs de sa maison tellement il en est fier), devint attrapeur de l'équipe de Quidditch et même l'un des préférés du professeur Slughorn, notamment pour ses talents en potions.

• Rapidement, malgré son jeune âge, il rejoignit les Mangemorts. Tout aussi vite, Regulus quitta les rangs du Seigneur des Ténèbres n'ayant qu'un seul objectif : vaincre Voldemort. Bien entendu, il le cacha à sa famille pour ne pas qu'elle ait de problèmes avec le Seigneur des Ténèbres. Quelques années plus tard, il fit la découverte des Horcruxes et entreprit de les rechercher.
Il finit par en trouver un dans une caverne où il le remplaça par une réplique. Il confia alors l'original à son elfe de maison, Kreattur, avec qui il était très proche depuis sa tendre enfance. Cependant, Regulus tomba dans un des pièges de Voldemort, mais grâce au sacrifice de son elfe de maison, il s'en sortit quasiment indemne. Afin de ne jamais céder l'Horcruxe à qui que ce soit, le cadet Black décida de cacher l'objet et conditionna ce souvenir dans une fiole, elle aussi enfermée à l'abri.

• Après l'enterrement de son elfe de maison, l'ex-Mangemort douta beaucoup, mais finit par reprendre ses recherches, redoublant d'efforts. Il découvrit l'endroit où était dissimulé la coupe d'Helga Poufsouffle, qui le mèna sur la légende du diadème de Rowena Serdaigle. Tout comme le médaillon de Serpentard, Regulus prit la décision de s'en emparer. Il ensevelit la coupe dans les trésors de sa famille, dans le coffre fort de Gringotts, et se convainquit que Poudlard restera la meilleure cachette pour le diadème (ne trouvant pas de moyens d'y accéder). Cette obsession lui demandait tellement de temps qu'il en oublia sa famille et n'en prit conscience que lorsqu'il eut sa mère effondrée dans ses bras à la mort d'Orion, son père. Quelques mois plus tard, Walburga suivit son défunt époux. Avec l'absence de Sirius, Regulus se rendit compte de sa solitude et mit son objectif un peu plus en retrait dans ses projets.

• Il se fit quelques amis pour sortir le soir, participer à des fêtes, profiter de la vie en général. En somme, vivre sa jeunesse qui était déjà bien entamée. Néanmoins, cette période lui remit bien vite les pieds sur Terre.
Un soir, Lily, une jeune fille joyeuse et pleine de vie, lui annonça qu'elle était enceinte et qu'il en était le père. Tombant des nues, Regulus ne savait plus quoi faire, mais la jeune fille avait déjà prit sa décision : elle élèvera l'enfant seule. Le sorcier n'eut rien à redire, dépassé par les évènements, mais il prit régulièrement des nouvelles de la jeune fille. Pendant ce temps, il poursuivit un peu plus ses recherches et fit la connaissance de Gellert Grindelwald, un puissant mage contre Voldemort. Il n'en fallut pas plus à Regulus pour lui demander de se joindre à lui.

• Plusieurs évènements arrivèrent rapidement : la naissance de Melinda, Lily ne voulant plus voir Regulus, l'enfant qui a survécu au sortilège de la Mort, la mort de Sirius, la bataille de Poudlard... Regulus n'y participa pas. Il avait enfin compris. Son obsession pour les Horcruxes avait conduit Voldemort à une victoire certaine. En cachant précieusement les objets de magie noire en attendant de découvrir un moyen de les détruire, il avait empêché Harry Potter et ses amis de tous les trouver et ainsi, de les supprimer pour vaincre le mage noir. Le sorcier s'en voulut pendant des mois, s'enfermant dans son manoir abandonné de tous, le chaos s'installant peu à peu dans le monde des sorciers.

• Malgré les quelques visites de Gellert, le Sang Pur ne s'en remettait pas. Il endossa sur ses épaules bien plus que de raison : de la mort de Kreattur jusqu'à la mort d'Harry Potter, en passant par ses parents et son frère aîné. Néanmoins, il reçut finalement des lettres de Lily, lui montrant sa fille, Melinda. Rien que pour pouvoir connaître sa fille, Regulus se reprit en main. Il fut autorisé à la voir, mais elle resterait chez ses grands-parents. Ce fut le déclic : le sorcier se motiva à continuer sa vie, seul, trouvant toujours un moment pour voir sa fille.

• Il trouva plusieurs activités pour rendre sa vie moins ennuyeuse et l'une d'elle consistait à emmerder Tom Jedusor, par tous les moyens possibles et inimaginables ! Des menaces aux attentats contre le quartiers des Mangemorts, l'esprit de l'ex-Serpentard débordait d'imagination pour ce qui était des attaques surprises et calculées. Cependant, il ne se rendit pas compte que son obsession n'était en réalité sur la personne de Tom Riddle Jedusor. Ce détail le conduira peut être à sa perte.



Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou, moi c'est Ana' mais je suis mieux connue le net sous le pseudo d'Evangeline ou Eva'. J'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à mon p'tit chou de Kazu ♥. Je le trouve très réussit et je suis sûre que l'on va vraiment s'éclater. Je fais en moyenne une vingtaine de lignes je dirais (c'est la première fois que je fais du RP sur un forum) et je ne m'en cache pas ! Le mot de passe est Demande à Gellert, les mots de passe c'est son truc ;D


© Chieuze - Edité par Mary



Dernière édition par Regulus J. Black le Ven 12 Oct - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malfoy
Draco L. Malfoy

Bras droit de Lord Voldemort, Ministre de la Magie & Co-Fonda


Messages : 226
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 35
Localisation : Malfoy's Manor


Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald Vide
MessageSujet: Re: Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald   Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:25

Bienvenue Evaaaaaaaa ! :darkred:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald Vide
MessageSujet: Re: Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald   Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:30

Thank you Izuuu ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald Vide
MessageSujet: Re: Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald   Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gellert Grindelwald, le mage noir le plus sexy de la planète
» Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora
» Galerie de Melinda/Gellert
» Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..
» Rejoindre les rangs de Grindelwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Administration :: Le registre des sorciers :: Vous êtes enregistrés-