Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..  Vide
MessageSujet: Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..    Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..  Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melinda Kayleen Black
« Un jour, je serais aussi forte que mon papa et ma maman..»


Je m'appelle Melinda Black, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 9 ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous célibataire et je compte le rester ><. Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: intelligente, sérieuse, courageuse, colérique et capricieuse J'appartiens au groupe des: Sang mêlé, car je suis: de sang mêlé. On me dit souvent que je ressemble à: Mackenzie Foy, alors me voici présenté!




Ma petite histoire


Je ne sais pas par où commencer. Mon nom est Melinda Kayleen Black et je suis la fille de Regulus Black et Lily Evans Black. J'ai 9 ans et je ne vais pas encore à l'école, à l'exception du CEM où je n'ai pas le choix d'y aller. Je vois bien que ça rend mon papa et ma maman triste. Je suis dans la catégorie sang-mêlé alors c'est obligatoire que j'y aille. Que dire?

J'ai vécu avec ma maman et mes grands parents sans comprendre pourquoi je voyais mon papa ( ma maman avait dit que c'était mon papa la première fois que je l'avais vu) que de temps en temps. Je n'aimais pas trop cette situation mais j'essayais d'être un ange pour mon papa à chaque fois que je le voyais. Par contre, j'étais très capricieuse avec ma maman et mes grands parents. Ca marchait beaucoup avec ma grand-mère. Et pas du tout avec mon grand-père et ma maman.

J'ai découvert mes pouvoirs il y a maintenant 3 ans et j'avais six ans. Je jouais avec le voisin et je me suis retrouvée dans un arbre alors qu'il me poursuivait. J'étais contente de savoir que j'étais une sorcière comme maman et papa. Y a un monsieur qui venait souvent rendre visite à ma maman. Il était pas beau, on dirait que jamais il ne se lavait les cheveux et il se disputait souvent avec maman. La dernière fois, il a même dit qu'il me ferait tuer par Voldemort.

Ce nom me faisait peur. Alors à l'école, je faisais attention de ne pas faire de bêtise. Je sais que Voldemort adore tuer des gens. D'ailleurs je voulais lui dire que c'était pas bien de tuer. Mais il ne valait mieux pas que je le rencontre. J'ai très peu de souvenirs de la guerre car je suis née pendant la guerre.



Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou, moi c'est Emma mais je suis mieux connu le net sous le pseudo de Pad'. J'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à Où as-tu connu le forum? Je le trouve le design laisse à désirer.. que voulez vous on 'est pas parfait Razz. Je fais en moyenne entre 10-50 si je suis bien inspirée (surtout avec TomTom et mon papa I love you je pense Razz) et je ne m'en cache pas! Le mot de passe est ok pour la fonda
.



© Chieuze



Dernière édition par Melinda K. Black le Dim 7 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..  Vide
MessageSujet: Re: Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..    Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..  Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:36

*-* je peux te manger???
Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..  Vide
MessageSujet: Re: Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..    Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..  Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:44

tu es l'ogre d'Hansel & Gretel? :O
*court se cacher Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..  Vide
MessageSujet: Re: Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..    Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..  Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:28

Mais nan D: je veux juste te chouchouter T^T t'es tellement chou !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..  Vide
MessageSujet: Re: Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..    Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..  Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:14

alors ouiiiiiiiiiiiiii!!


*saute dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..  Vide
MessageSujet: Re: Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..    Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]
» Les liens de la petite melinda
» Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald
» Galerie de Melinda/Gellert
» Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Administration :: Le registre des sorciers :: Vous êtes enregistrés-