Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Vide
MessageSujet: Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]   Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49


" Un début de journée différent " ♥



Cela faisait maintenant deux heures que Regulus était réveillé. Son organisme avait récemment décidé de ne pas le laisser dormir plus de cinq heures depuis maintenant une semaine et le sorcier commençait à être sur les rotules. Il n'était pas du tout habitué à un temps de sommeil si cours. Ses huit heures de sommeil lui manquaient terriblement.
Néanmoins, aujourd'hui était un jour particulier : sa fille avait pu dormir chez lui, enfin ! Lily lui avait enfin donné son accord et le sorcier avait son rayon de soleil durant deux jours. Enfin, un jour et demi. Nous étions vendredi et Melinda avait cours toute la journée. Néanmoins, le jeune père avait déjà préparé le week-end en compagnie de sa fille avant de la rendre à sa mère, le samedi soir. C'était peut être dur, mais c'était comme ça. Elle avait les rênes et il devait s'y plier.
Regulus alla dans la cuisines, alluma les lumières et se mit aux fourneaux. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait la possibilité de passer autant de temps avec sa fille, alors il comptait bien lui donner l'envie de le revoir. Lui faire plaisir, la faire sourire, la faire rire, c'était le plus important. Son côté paternel en était rassuré dans ses moments. Sans utilisé une seule fois sa baguette, croissants, pancakes, pains au chocolat enfumèrent peu à peu la cuisine. Mais l'heure tournant trop vite, le jeune père s'arrêta là pour aujourd'hui et demanda gentiment à l'elfe de maison de tout transférer dans la salle à manger et te mettre les couverts.
Après s'être lavé les mains, il monta à l'étage et entra doucement dans la chambre préparée spécialement pour sa fille. Elle était meublée sobrement d'un lit baldaquin, une commode, une penderie et de multiples jeux, qui parfois traînaient encore sur le sol au lieu d'être rangés. Rien qu'en pénétrant dans cette pièce, un sourire en coin naquit sur le visage du brun, allant pour la première fois réveillé Melinda. Ses pas le conduisirent au milieu du lit, où il s'assit doucement et caressa tendrement le visage de sa fille endormie.

- Melinda, c'est l'heure de se réveiller, dit-il presque comme un murmure.

Sa caresse était délicate comme si sa peau de soie allait s'effriter. D'un côté, il ne voulait pas qu'elle se réveille, mais de l'autre, ça n'aurait pas été en sa faveur si Lily apprenait que Melinda avait raté des cours ; de surcroît si c'était parce que son "pseudo" père n'avait pas su la réveiller. Regulus balaya ses pensées. Il était avec sa fille. L'instant présent comptait et rien d'autre. Il cessa sa caresse et embrasse le front de sa fille avant de reprendre de nouveau son mouvement, l'interpellant une nouvelle fois sur le même ton.

© | Elo~


Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Vide
MessageSujet: Re: Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]   Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:35

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Tumblr_m85biwOmLw1qeiocm
"J'adore aller chez mon papa!!"


    Maman m'avait annoncé que j'allais chez papa jusqu'à samedi.. J'étais tellement contente, d'ailleurs je l'avais montré à tout le monde, à mes grands parents. D'ailleurs je voyais bien que maman était pas si contente que ça. Elle avait peur, ou elle n'aimait pas que j'aille chez mon papa. Mais tant pis, moi j'étais tellement contente, que je ne savais plus où donner de la tête. Je voulais prendre tous mes jouets, croyant que j'allais rester plein de temps chez lui, mais maman refusa que j'amène tout ça. Alors je me contentais d'un ou deux jouets.

    Enfin me voilà chez lui, je regardais toujours autour de moi. Un peu intimidée au début, et puis mon papa c'était mon papa, alors je redevenais naturelle, bavarde, parlant de tout et de rien. Puis la nuit vint, j'aimais bien la nuit, je faisais toujours des rêves de princesse. Princesse Melinda au pays des chats, des lions et des tigres. Je rêvais toujours que je parlais aux animaux, que j'avais un royaume et que je chassais une méchante sorcière hors du château, aidée des animaux! C'était maman qui m'avait racontée une histoire comme ça. Depuis, je voulais toujours parler aux animaux mais bien sûr en vrai, je n'y arrivais jamais!

    Et soudain, pendant mon rêve de château, j'entendis :


    Melinda, c'est l'heure de se réveiller

    Non, j'avais pas envie de me réveiller! Je protestais, tout en gardant mes yeux clos et tout en me tournant de l'autre côté. Je ne voulais pas aller à l'école. Cependant, je finis par ouvrir mes yeux et je lançais :

    Papa je veux pas aller à l'école!

    Je lui fais des yeux de chien battu et j'ajoutais :

    Je veux rester avec toi papa! S'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Vide
MessageSujet: Re: Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]   Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:59

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] 106leh0

Regulus inspira un grand coup, puis la regarda tendrement, souriant en coin. Si jeune et déjà un esprit de Serpentard on dirait ! S'il l'élevait seul, il aurait cédé à son caprice sans hésiter. Cette bouille était adorable et il n'était pas humain de pouvoir résister à ce regard de chien battu. Il était complètement conquit par sa fille. Malheureusement pour eux deux, une personne était pour l'instant influente et elle contraignait le jeune père à ne pas écouter son envie et d'emmener sa fille à l'école : Lily. Deux syllabes, un doux prénom et pourtant, c'était la méchante dans cette histoire.
Doucement, le sorcier se pencha au-dessus de Melinda et lui embrassa le front.

- Je m'en doute ma puce, mais tu sais bien qu'il ne faut pas que tu loupes un jour d'école, fit-il en se redressant, lui souriant doucement.

Il se leva et alla ouvrir les rideaux et les volets pour éclairer la chambre de la fillette et retourna à côté d'elle.
Il ne savait pas très bien y faire avec elle, c'était tout nouveau. Mais il essayait. L'intention était là. On pouvait même le décrire comme un papa un peu gâteau, mais c'était du au bonheur qu'il avait à côtoyer son enfant. Il n'était pas près à l'élever seul, il le savait, tout comme le fait que Lily devait très bien s'en sortir. Mais actuellement, ce bout de chou était son rayon de soleil et rien que ce détail, son visage s'étirait en un sourire.

- Mais crois-moi, j'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble. Je ferais tout pour, ajouta-t-il en lui passant une main sur le haut de sa tête.

Puis, il se leva, faisant un tour sur lui même et frappa dans ses mains, déclarant qu'il fallait se lever, s'habiller et goûter tout ce qui avait été préparé spécialement pour Melinda. Du mieux qu'il put, le brun tenta de motiver au mieux son enfant, dans la joie et la bonne humeur. Une enfant, par définition, c'est gourmand non ?

- En attendant, pancakes, croissants et pains au chocolat t'attendent dans la salle à manger, déclara-t-il avec un large sourire. Mais pour bien les accueillir...

Regulus s'approcha de sa fille, l'attrapa, la serrant doucement dans ses bras et fit quelques tours sur lui-même, se déplaçant dans la chambre.

- ... Il faut qu'une princesse soit bien vêtue et bien coiffée !

Lui-même riait de sa mise en scène. Auprès de la jeune fille, le sorcier était un grand enfant qui profitait pleinement de l'instant présent. Rien ne pouvait entraver ce bon moment... sauf le jouet qui se planta dans sa voûte plantaire, lui arrachant une grimace, le stoppant dans ses mouvements. Son regard se posa sur un petit jouet en plastique, le maudissant de lui avoir massacrer le pied au lieu de réprimander Melinda de ne pas avoir rangé ses jouets. Ca, il ne pouvait pas encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Vide
MessageSujet: Re: Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]   Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:24

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Tumblr_m85759FkUe1qeiocm

    - Je m'en doute ma puce, mais tu sais bien qu'il ne faut pas que tu loupes un jour d'école!

    Je fis la tête, boudant un petit peu. Je ne voyais que très peu mon papa et quand je pouvais le voir, y avait l'école qui enlevait le temps que je passais lui. Mais il me fit quand même sourire et je savais que j'allais y arriver à le faire changer d'avis, il suffisait d'attendre.

    Moi aussi papa, je veux rester avec toi.. pourquoi tu es pas avec maman? Tu l'aime pas, maman? Et maman, elle ne t'aime pas?

    Je boudais encore un peu mais je lui faisais un gros sourire et un gros calin. Je rigolais avec lui et regardais mes vêtements, hurlant un peu, joyeusement :

    Papa, ce n'est pas mes habits de princesse.. c'est mes habits d'école... Et puis papa, je t'aime!!

    Je retrouvais ma bonne humeur et je relançais :

    Dis papa, on est pas obligé de dire à maman que je ne suis pas allée à l'école... Papi le fait des fois.. on va au parc... Dis on peut aller au parc, allez papa s'il te plaît.. je te promet d'être sage..

    Et oui, j'étais une vraie pipelette mais j'adorais être avec lui et j'espérais qu'il dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Vide
MessageSujet: Re: Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]   Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:41

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] 2qtv5hl

Cette fillette débitait un nombre de phrase tellement impressionnant dès le matin que le brun se contenta de sourire. Il ne voulait pas parler de la situation entre Lily et lui. Il n'en avait ni l'envie, ni le courage.
Bien sûr, Lily n'était pas qu'un simple coup d'un soir. Elle avait été particulière. Le sorcier avait éprouvé de forts sentiments à son égard, mais ils s'étaient fanés avec le temps. Il ne savait pas si elle l'aimait, si elle pensait à lui, si elle avait à présent quelqu'un dans sa vie (même si Melinda lui aurait tout de suite dit), rien. En réalité, Regulus n'avait fait que suivre la décision de la mère de sa fille parce que c'était la solution la plus rapide et la plus adéquate sur le moment. A cette époque, il était jeune, rêvait juste de fête et de rire, pas d'être père. Encore aujourd'hui, il avait gardé ce côté, mais Melinda l'avait conquit avec ses radieux sourires, sa joie de vivre et son espièglerie. En somme, s'il y a bien une personne qu'il aimait sur Terre, c'était son unique enfant. Et ça lui convenait. C'était le plus important, sa priorité.

- Papa, ce n'est pas mes habits de princesse.. c'est mes habits d'école... Et puis papa, je t'aime !!

Cela suffit à couper cours aux pensées du sorcier et à augmenter son sourire, lui répondant qu'il l'aimait en l'embrassant une énième fois sur la joue. Evidemment que ce n'étaient pas des habits de princesse ! Mais à l'école, tout le monde portait cette tenue réglementaire. En prêtant oreille aux mots de Melinda, le jeune homme n'eut plus du tout envie de la laisser partir. L'école... Elle n'avait que neuf ans, ce n'était pas très grave après tout, si ?

- Je suis d'accord ma chéri, dit-il finalement en la posant par terre et en ouvrant la penderie de la jeune fille.

Il en sortit une jolie jupe bouffante avec un haut manche longue et un gilet, déposant le tout sur son lit. Après tout, ça n'arrivait que rarement et puis, il se disait toujours de profiter de chaque instant, alors pourquoi faire exception à la règle ? C'était terminé. Il venait de céder.
Il s'accroupit en face de sa fille, toujours souriant, la regardant tendrement.

- Tu as raison. Aujourd'hui, nous allons passer la journée ensemble. Mais, ajouta-t-il rapidement en levant l'index droit, nous allons avant tout nous faire un alibi.

Il appuya son idée en pressant légèrement son index sur le petit nez de Melinda. Intérieurement, le brun se disait que c'était la seule et unique fois qu'il écouta sa fille. Néanmoins, c'était certes la première, mais certainement pas la dernière. Bien loin de cela ! C'était le commencement d'une longue série.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Vide
MessageSujet: Re: Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]   Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:11

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Tumblr_m85c0tTjlT1qeiocm

    Il était d'accord! Je n'allais pas à l'école aujourd'hui! j'étais contente! Tellement contente! Mais maman, si elle le savait, elle n'allait pas être contente. Tant pis, aujourd'hui, j'étais avec mon papa! Ravie, je regardais les vêtements et j'applaudissais, heureuse. Oui, enfin un jour sans école, un jour où j'allais être forcée à apprendre des choses pas jolies. Je rigolais et fit un gros câlin à mon papa, pour le remercier et je lançais :

    Oh merci papa! Ca va être super!! Mais c'est un secret, hein papa? Je dois rien dire à maman?

    Je lui souris et je courais partout dans la pièce, toute heureuse. Puis je posais la même questions qu'au directeur de l'école, je voulais vraiment savoir tout de tout le monde!


    Dis papa, c'est mal de tuer? Pourquoi c'est mal ? Et pourquoi les gens de l'école dise qu'on est pas des sorciers? Dis papa, c'est quoi un sang mêlé? Tu connais Voldemort? Il fait peur!

    Et plus je commençais à faire mes commentaires. Oui Voldemort faisait peur, tout comme Grindelwald.. Comment je savais qu'il existait. Le monsieur qui m'avait amené au directeur en parlait à quelqu'un. Il paraissait que Voldemort n'aimait pas Grindelwald.. Je trouvais que ce dernier avait un nom trop difficile à prononcer! Et je continuais mon babillage enfantin, sans penser que je pouvais fatiguer mon papa avec toutes mes questions! Je lui demandais une dernière fois :

    Dis papa, tu connais Grinelwal? A l'école, ils en parlent.. ils l'aime pas.. il paraît qu'il fait peur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Vide
MessageSujet: Re: Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]   Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:32

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Vhga5uDans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] W8ssowDans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] F1w5ua

- Oh merci papa ! Ca va être super !! Mais c'est un secret, hein papa ? Je dois rien dire à maman ?

Il garda son sourire intacte en la regardant. Cet air malicieux.. C'était peut être prétentieux, mais il se reconnaissait en elle. Il avait le sentiment qu'elle était comme lui à son âge. Même si c'était complètement idiot et insensé, le brun remerciait la génétique d'avoir transmis un côté positif de sa personnalité. C'était déjà ça.

- Oui, c'est un secret. Tu ne dois rien dire à personne, même pas à Papy. C'est notre secret à nous deux, renchérit-il en levant son petit doigt de la main droite vers sa fille, scellant ainsi leur promesse. Promis ?

Un ricanement s'échappa entre les lèvres du sorcier. A peine réveillée et cette enfant avait déjà la pêche ! Comment pouvait-on être si rapidement de bonne humeur ? Evidemment, le jeune homme n'était pas du tout comme ça.. Ce fût alors que son âge lui donna une grande claque pour lui remettre les pieds sur Terre. Il avait trente-et-un ans, Melinda en avait à peine neuf. C'était normal qu'elle récupère et qu'elle ait sans aucune difficulté autant d'énergie à revendre !
En l'entendant commencer un tas de question, Regulus attrapa sa fille dans ses bras, jugeant bon que le moment de s'habiller pouvait bien attendre désormais, et quitta la chambre, ne perdant tout de même aucune miette des paroles de sa tendre fille. Lorsque Melinda demanda s'il connaissait Voldemort, le sorcier ne put s'empêcher de faire un rapide sourire en coin. Oh que oui, il le connaissait. Très bien même.. Mais cette partie de sa vie était du passé et il ne devait pas y repenser. C'était inutile et sans intérêt.

- Dis papa, tu connais Grinelwal ? A l'école, ils en parlent.. ils l'aime pas.. il paraît qu'il fait peur aussi !
- Vraiment ? Pourquoi dit-on qu'il fait peur ?

Il était vraiment curieux des rumeurs. Pour lui, chaque rumeur avait une base de vérité. Sa période a recherché les Horcruxes le lui avait bien montré. Ne jamais écarté la moindre rumeur, la moindre piste, même si elle ne mène à rien pour le moment.
Doucement, il descendit les escaliers et entra dans le salon-salle à manger, où une odeur de pâtisserie régnait divinement dans la pièce. Regulus, en bon père "poule", installa la jeune fille sur une chaise et plaça croissants, pains au chocolat et pancakes autour d'elle.

- Je le connais Grindelwald, fit-il en réchauffant le chocolat chaud et en le servant à Melinda. C'est un .. ami.

A bien y réfléchir, Regulus ne savait pas vraiment si ce terme était bien approprié, mais c'est ce qui en avait l'air tout du moins. Le sorcier s'assit à côté de sa fille, en bout de table, réchauffa d'un coup de baguette sa tasse de café et en but une gorgée, s'attendant impatiemment les prochaines questions de sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Vide
MessageSujet: Re: Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]   Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:18

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Tumblr_lyky1lUF7G1r50a76

    Je souris à mon papa, hochant la tête ravie. Je lui fis un gros calin avant de dire:

    Oui promis papa..

    Puis je répondis à sa question :

    Bah ils disent que... Grinelwal , c'est un méchant qui veut détruire le monde... et même le directeur l'aime pas... Moi j'ai vu un monsieur, un jour, il m'a fait rire.. il était gentil.. et il s'appelait comme le méchant... Pourquoi il a un nom aussi compliqué, papa?

    J'éclatais de rire, heureuse de la journée qui venait à peine de commencer mais qui commençait bien. J'étais ravie d'être avec lui et j'allais essayer de ne pas trop le souler avec mes questions, cependant, il fallait absolument que je lui parle du prince Ken de l'école et c'est alors que je lançais:

    Tu sais, pas, y a le prince Ken à l'école.. il est beau!! Il est aussi grand que toi... c'est le directeur de l'école.. Il est toujours sombre.. des fois il fait peur quand il est en colère mais il est beau.. mes copines l'aiment.. Mais moi j'ai dit que c'était toi le plus beau!

    Et je continuais de bavasser sur tout et rien. Mon papa était le plus beau même si le prince Ken aussi l'était. Bref je ne savais plus où donner de la tête. Soudain, quand je vis tout ce qu'il y avait sur la tête , j'explosais de joie encore plus et je lançais:

    Oh papa.. wow tout ce qu'il y a ! Merci papa!

    J'étais radieuse. Personne ne m'avait jamais vu comme ça sauf le jour de mon anniversaire quand j'ouvrais les cadeaux. Là, ma maman m'avait fait le plus beau des cadeaux, rester avec mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Vide
MessageSujet: Re: Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]   Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:00

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Oisyzo

Regulus ria de bon coeur avec sa fille. Il ne lui avait rien dit lorsqu'elle avait écorché le nom de Gellert, se doutant qu'il y avait une raison à cela. Mais la connaître était d'autant plus drôle avec la bouille adorable de Lin' et son intonation presque contrariée. Puis ce fût le fou rire. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ri de cette manière. Cependant, il ne corrigea pas sa fille lorsqu'elle lui fit part des rumeurs. Le brun savait que Gellert n'était pas un saint, il restait un mage noir et de ce fait, il était dans la même catégorie que Voldemort finalement. Mais de telles réflexions allaient lui gâcher la matinée, alors elles furent balayées en un rien de temps.

- Tu as croisé Gellert ?, s'étonna Reg'

Le sorcier se demandait bien à quelle occasion... D'ailleurs, cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu. Il fallait qu'il change ce détail. Alors que Melinda lui parla du fameux prince Ken, l'ex-Mangemort fût surpris de savoir que c'était en réalité Tom Riddle. Enfin, surpris et à moitié surpris. Encore et toujours lui... Tom...

- ..des fois il fait peur quand il est en colère mais il est beau.. mes copines l'aiment..

Ce n'était vraiment pas croyable l'attirance qu'il dégageait continuellement malgré ses actes. Mais c'était indéniable. Tom était beau... Regulus ne pouvait le nier. Cependant, il se contenta de faire un sourire en coin, appuyant sa tête contre la paume de sa main droite accoudée à la table. Il ne devait pas repenser au passé, ce n'était pas le moment.

- ... Mais moi j'ai dit que c'était toi le plus beau !

Son sourire s'étira largement, touché et ému par sa petite princesse, la remerciant en l’apostrophant d'un "ma puce". C'était amplement suffisant pour réchauffer un temps soit peu le coeur de Regulus. Un compliment de sa fille. Il en avait conscience, certes, mais plaire à la personne que l'on chérie est mille fois mieux que de plaire à un inconnu.
Lorsque la jeune fille prit enfin conscience de tout ce qu'il y avait sur la table, son visage s'illumina encore plus qu'un soleil en train de se lever.

- De rien ma chérie. Mange ce qu'il te plait, lui dit-il en buvant une nouvelle gorgée de café.

Se souvenant qu'aujourd'hui il y avait normalement cours, le sorcier appela son Elfe de Maison, Willy, lui demandant le nécessaire pour écrire. Ainsi, il rédigea une lettre à une connaissance médicomage, pour avoir un certificat médical dans les règles, qu'il envoya sans plus attendre. Dès qu'il l'aura reçu, il pourra ainsi envoyer le justificatif à l'école.
En attendant, il fallait qu'il s'organise à nouveau. Ils avaient désormais deux jours entiers rien que tous les deux ! Si les activités du lendemain se faisaient dans la journée, il fallait en trouver de nouvelles. Les idées lui vinrent, mais la meilleure chose à faire c'était d'avoir l'avis de sa fille. C'était pour elle, pour lui faire plaisir, et rien d'autre. Ca n'allait pas plus loin que cela, puisque le fait de voir sa fille heureuse et radieuse lui suffisait amplement.

- Il y a quelque chose que tu aimerais faire aujourd'hui ? Ou ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Vide
MessageSujet: Re: Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]   Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:16

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] 33jl9py
"Mon papa c'est le plus beau.. le meilleur!"


    Je continuais de fixer mon papa avec mon plus beau sourire, tout en mangeant ce qui était drôle car je faisais deux choses en même temps. Puis je répondis :

    Oui! Il est drôle! Il m'a fait rire! Il est gentil mais moins beau que toi papa!

    Mon papa était vraiment tout pour moi et j'aimais le montrer à tout le monde, même à lui. Peut être que je devais être soûlante des fois. Ma maman me le disait toujours mais qu'importe! J'étais bien contente d'avoir mon papa et je voulais en profiter au maximum! Tout en mangeant, j'allais sur ses genoux et je continuais mon babillage enfantin. Mais j'arrêtais pas de penser au prince Ken, il devait être seul et je n'aimais pas les gens seuls. Profitant de finir ma bouchée, je continuais de fixer mon papa et je lançais:

    Dis papa, on pourrait aller voir le prince Ken, il doit être tout seul le pauvre...

    J'avais déjà oublié qu'on avait dit que j'étais malade, pour moi, j'avais le besoin d'aller le voir et avec mon papa en plus, pour faire le concours de qui sera le plus beaux. Mais dans mon royaume, mon papa c'était le roi, et le prince Ken était le prince charmant. Et moi bien sûr, j'étais la princesse que tout le monde aime. Mais à la tête que faisait mon papa, je compris que j'avais dit une bêtise et que sûrement mon papa n'aimait pas le prince Ken . Alors je repris :

    Dis papa, on peut avoir un chien! Maman veut pas .. mais toi tu veux bien dis! Un chien ou chat parce que j'adore ça!

    N'étais-ce pas la huitième ou neuvième fois que je le lui demandais? Peut être bien. Mais tant pis, je voulais absolument un animal. Mais je ne savais pas pourquoi ni maman ni papa ne voulait que j'en ai! Tant pis, s'il disait encore non, j'essayerais de demander au prince Ken. Et c'est alors que je répondis à mon papa:

    Oui!! On va voir les chiens!! Et les chats!!Et tu veux bien m'amener à ton ancienne école?
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Vide
MessageSujet: Re: Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]   Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..
» Galerie de Melinda/Gellert
» Les liens de la petite melinda
» Chance, le hibou de Melinda !!
» ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Habitations :: Manoir Black :: Cuisine-