Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Vide
MessageSujet: ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]   ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" ¤ Quelle rencontre fracassante ! " ♦



Et voilà le début de la septième année du Centre d'Education Magique. Tout semblait être plutôt calme, ou du moins, rien ne sortait de l'ordinaire pour une rentrée des classes. Tom Marvolo Riddle s'en était retourné dans son bureau tranquille après avoir énoncé son discours, habituel, de début d'année. S'il ne supportait pas une chose s'était bien que l'on ne l'écoute pas. Son adjoint entra alors dans le bureau afin de lui rapporter les quelques désagréments qui auraient pu avoir lieu suivant son discours.

" - Cinq élèves se sont vu être envoyés en salle de "redressement" pour avoir enfreint la règle du silence en classe. Ceci représente seulement la moitié de ceux envoyés l'année dernière votre quota de torture est en baisse mon seigneur." fit alors l'adjoint du directeur en lançant comme des félicitations au Lord.

" - Je conçois seulement il y en a tout de même eu cette année encore ! Je n'admet aucuns manquements des règles dans cet établissement ! Cette bande de gamins devrait déjà être au courant après sept ans !! QU'ON ME LES AMÈNE TOUS S'ILS CONTINUENT LEUR MASCARADE !!! " s'énerva alors Tom en laissant la paume de sa main se rabattre violemment contre son bureau.

L'adjoint perdit soudainement tout sourire et se mit à pâlir. Les yeux du Lord étaient d'un rouge presque écarlate avant qu'il ne les ferme avec agacement. Mieux valait ne jamais rester dans les parages lorsqu'il entrait dans une colère presque noire. Le vieille homme se recula alors pour se retirer sans dire une seul mot de plus quand on frappa soudainement à la porte. Tom rouvrit alors les yeux et se mit à hurler en perdant son calme.

" - QUOI ENCORE?! " crit-il alors, faisant bondir son sous-fifre d'un pas en arrière.

La porte s'ouvrit alors à nouveau, laissant un professeur entrer avec une jeune élève, apparemment une nouvelle venue, un air nonchalant sur le visage.

" - On m'a dit de vous déposer cette jeune sorcière. Elle semble s'être perdue my Lord. Sur ce, je vous laisse. " fit-il avec un calme légendaire pour ne pas agrandir la colère du maître des lieux.



© | Elo~



Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]   ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Une nouvelle école et quelqu'un qui fait peur, bonjour le programme!"


    Ce matin, dur était le réveil, ma grand mère dut s'y prendre à trois fois avant de me réveiller. CEM.. voilà le nom de ma nouvelle école. Ca faisait plus penser à une prison qu'autre chose.. mais bon. On y peut rien... Ma maman n'avait pas eu le choix, je devais y aller. J'ai tout de suite compris que sang mêlé, y avait pas beaucoup de gens qui aimait ça. Et encore plus le directeur de l'école. Il me faisait peur. Son nom était Voldemort et même ma maman n'aimait pas prononcer ce nom, alors je ne le prononçais pas. Mais j'avais imaginé pour rire, des surnoms à lui donner. C'était juste pour m'amuser. Maman n'a pas appréciée et je me suis faite punir en apprenant que je ne devais pas me moquer de ce lord sinon je risquais d'avoir des ennuis.

    Enfin, là j'étais à l'école pour le moment, et je me demandais bien ce qu'il allait m'arriver. Ce lieu me faisait peur et à peine arrivée, j'avais déjà fait des miennes. J'avais omis de rester silencieuse. Et déjà, je devais aller dans le bureau du directeur. La poisse! J'étais apeurée mais je ne le montrais pas. J'aurais au moins le privilège de rencontre le lord. Je ne savais même pas comment l'appeler. Monsieur, ça lui allait pas avec son nom. Lord? euhh.. j'avais beau réfléchir, rien ne me venait à l'esprit. Et tant que je réfléchissais, bah on avançait dans les couloirs que je trouvais de plus en plus sinistre. Pourquoi fallait il qu'une école ressemble à une prison? Je soupirais jusqu'à ce qu'on arrive à un bureau. Son bureau.

    Et là.. bah là.. j'étais soudainement devenue timide. Trop timide peut être. J'en savais trop rien mais il m'intimidait réellement. Finalement, il n'était pas moche et avec mon regard d'enfant, je regardais autour de moi. C'était intimidant. Je me lançais courageusement :


    Bonjour.. euh.. monsieur le lord? je ne sais pas comment t'appeler... mais tu me fais peur..

    Et oui, j'étais directe..
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]   ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" ¤ Quelle rencontre fracassante ! " ♦



Un long silence s'installa alors que la jeune fille venait de prononcer quelques mots. Elle les avait dit si bas que le Lord aurait très bien pu ne pas les entendre.

" - Bonjour.. euh.. monsieur le lord? je ne sais pas comment t'appeler... mais tu me fais peur.. " avait donc dit la jeune sang mêlé.

D'un geste ferme de la main, Tom fit comprendre à son adjoint, faisant déglutir et pâlir ce dernier, qu'il était temps pour lui de se retirer avant qu'il ne se remette en colère immédiatement. Il s'installa à nouveau dans son fauteuil avant de regarder cette enfant. Pas de doute qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Soudainement, il effectua un mouvement du poignet pour faire apparaître une chaise ainsi qu'une tasse, pouvant être remplie par n'importe quoi.

" - Approches. Je ne vais pas te manger. " dit-il alors sur un ton indifférent avant de reprendre son travail. Tellement de paperasse à revoir...soupirait intérieurement le mage noir.

Ses traits de colères s’estompèrent petit à petit pour lui redonner son visage, presque angélique, habituel. Il se mit à signer ses formulaires avant de remarquer que la jeune fille n'avait pas fait un seul pas vers lui. Surtout garder son calme. Il posa lentement sa plume avant de regarder la jeune fille et faire un petit sourire en coin. Le genre de sourire forcé que tout le monde remarque aux premiers abords.

" - Je ne suis plus en colère alors approche s'il te plait. " dit-il tout en essayant de garder un minimum de selfcontrol. Le bon point était que ses yeux avaient repris leur vert émeraude d'origine.

Pourquoi il avait fallut que cet incapable ramène un élève dans son bureau dès ce jour là?! Il fallait vraiment revoir la discipline de cet établissement ! Tom n'allait très certainement pas réussir à garder son calme très longtemps si l'année commençait par autant de punitions distribuées dès le premier jour où le "Centre d'Education Magique" allait définitivement se transformer en "Centre Pénitencier Magique" !


© | Elo~

Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]   ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Chassez le naturel, il revient au galop..."

    Et je le fixais, par crainte, mais aussi par fascination. Il avait les mêmes yeux que ma maman et quand il n'était pas en colère, il ne faisait pas peur. Alors quand il me demanda la deuxième fois de venir, je souris et je vins en face de lui. Puis je dis tout naturellement :

    En fait tu fais pas peur toi... tu as l'air gentil.. comme mon papa...

    J'étais fière de dire que mon papa était gentil. Même si je ne le voyais pas souvent, chose que je regrettais. J'avais envie de le voir plus souvent mais ma maman ne le voulait pas. Je soupirais, un peu triste et ne comprenant pas tellement les histoires de grands. Chassant toute peur et toute timidité, je me lançais dans des grands discours de petite fille :

    Je m'appelle Mélinda et j'ai 9 ans.. et je trouve que cette école fait peur.... pourquoi c'est triste l'école? Ma maman dit que l'école c'est le plus bel endroit du monde.. mais pas ici.. moi je trouve pas....tu pourras dire à ma maman que je veux voir mon papa tout le temps? Maman ne veut pas que je le vois et je ne comprend pas pourquoi...

    C'était comme si je parlais à mon grand père. Je lui racontais tout alors que je ne connaissais pas le lord, enfin juste sa réputation. Et moi qui aimait l'école avant, je commençais à ne plus vouloir y aller. Alors je continuais, reprenant :

    J'aime pas l'école.. je préfère rester avec mon papa.. ou alors avec mon papi... on va toujours faire des balades .. c'est bien plus amusant...

    Et puis, ma curiosité revint tout de suite et je demandais :

    Dis, c'est quoi ce que tu fais? et pourquoi c'est mal de tuer.. ma maman dit que c'est pas bien de tuer , parce qu'on fait souffrir.. tu sais pourquoi, c'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]   ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" ¤ Quelle rencontre fracassante ! " ♦



Tom resta bouche bée face au discours soudain de la petite fille. Il resta immobile et l'écouta alors.

" - En fait tu fais pas peur toi... tu as l'air gentil.. comme mon papa..." commença alors la petite rousse, faisant sourire le mage noir de manière presque tendre. " Je m'appelle Mélinda et j'ai 9 ans.. et je trouve que cette école fait peur.... pourquoi c'est triste l'école? Ma maman dit que l'école c'est le plus bel endroit du monde.. mais pas ici.. moi je trouve pas....tu pourras dire à ma maman que je veux voir mon papa tout le temps? Maman ne veut pas que je le vois et je ne comprend pas pourquoi..." continua Melinda sur sa lancée enfantine, faisant toujours sourire le Lord. " J'aime pas l'école.. je préfère rester avec mon papa.. ou alors avec mon papi... on va toujours faire des balades .. c'est bien plus amusant... " c'est qu'elle parlait déjà beaucoup pour son âge ! " Dis, c'est quoi ce que tu fais? et pourquoi c'est mal de tuer.. ma maman dit que c'est pas bien de tuer , parce qu'on fait souffrir.. tu sais pourquoi, c'est pas bien? " termina enfin la jeune fille.

Tom sursauta légèrement, se demandant s'il allait enfin pouvoir parler ou s'il allait devoir attendre une nouvelle fois. Il se redressa, posa ses coude sur son bureau et se pencha vers la petite fille.

" - Bon pour commencer je me présente à toi Mélinda. Je suis Tom Marvolo Riddle, autrement dit le directeur de cet établissement mais tu peux m'appeler Tom. Alors non je ne suis pas gentil...du moins pas comme ton..ton père...Ensuite, l'école on aime ou on n'aime pas. Ici c'est plus comme...un centre de détention qu'une école pour enfant. Ta maman devait surement te parler des écoles des moldus ou de l'ancienne école de magie. De plus, pour des balades avec ta famille tu as tous tes week-end pour ça donc pas de ça ici. Et enfin pour terminer, tu es encore bien trop jeune pour savoir ce que je fais et tuer c'est mal en effet, très mal même, mais quand on en éprouve le besoin pour un but bien précis, il peut arriver qu'on tue et qu'on le refasse plusieurs fois. D'autres questions?" répondit alors le directeur en gardant son calme et sans prendre la moindre expression effrayantes.

Ne sachant trop pourquoi, il aimait bien cette fillette. Il n'éprouvait pas le besoin absolu de la soumettre ou bien de lui faire du mal de quelques manières que ce soit. Un sourire s'esquissa sur son visage alors qu'il attendait que la jeune fille dise quelque chose, après tout, elle allait surement rester avec lui toute la journée sous peine d'être, une fois de plus, envoyée à son bureau.

" - Je pense te garder avec moi pour la journée, ça évitera aux incapables qui vous servent de professeurs de revenir me déranger en cas de soucis avec ton don pour la parlote. " fit-il avec le sourire avant de retourner à sa paperasse interminable.


© | Elo~

Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]   ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Rester avec le directeur.. wow quelle bonne nouvelle.."


    J'écoutais ce qu'il disait. Déjà d'entrée ça ne me plaisait pas trop. Il disait que c'était pas une école mais un centre de détention... Je ne comprenais pas le sens mais ma maman m'avait déjà parlé une fois de ce que c'était qu'une détention. J'en frissonnais, ça faisait peur tout ça. Non, il fallait que je fasse autre chose. Comme parler.. c'était la seule chose que je savais faire de mieux. Maman disait souvent que je la soûlais parce que je parlais trop. Pendant qu'il parlait, j'allais vers la fenêtre pour observer dehors et quand il eut fini de parler, je revins vers lui, tout sourire:

    Un jour je tuerais moi aussi?

    Avais je des tendances meurtrières? Non;. c'était une question comme une autre. Je regardais alors ses papiers mais j'y comprenais pas grand chose puis je disais, le regardant :

    Tu ressembles au prince Ken.. tu es beau comme le prince Ken.. ça veut dire que tu es le prince Ken?

    Je savais que c'était un parfait inconnu, que je ne devrais pas parler comme ça mais tant pis, il avait l'air sombre et c'était pas bien les gens sombres alors j'essayais de le rendre joyeux. Alors je continuais:

    Le prince Ken c'est l'amoureux de la princesse Barbie.. et il est beau.. comme le prince charmant de Blanche Neige... Tu as un royaume vu que tu es un prince?

    Je m'attendais qu'il ait un immense château avec plein de monde pour le servir et un cheval blanc... Je m'imaginais déjà un vrai conte de fée dans ma tête alors je repris :

    Et tu as une princesse? Elle est belle?

    Et je continuais à parler joyeusement avant de dire:

    Moi je rêve d'être une princesse... Une princesse qui combat les méchantes vieilles sorcières...

    Je le regardais de nouveau et je dis:

    Mon papa c'est aussi un prince.. parce qu'il est beau mon papa.. Tu le connais? Il s'appelle Regulus..
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]   ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" ¤ Quelle rencontre fracassante ! " ♦



" - Un jour je tuerais moi aussi? " dit alors la petite rousse du haut de toute son innocence.

Tom se posait la question. Est-ce qu'une jeune fille comme elle allait être amenée à tuer comme il le faisait? En étant dans ce centre elle ne pouvait qu'apprendre cela malheureusement pour elle. Ce fut alors avec sérieux qu'il répondit à cette question.

" - Bien sur que tu tueras toi aussi. Un jour, un choix s'imposera à toi, celui de tuer ou d'être tuée. Tu es encore bien trop jeune pour le comprendre seulement ce monde n'est pas aussi beau que ta mère te l'apprend. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle guerre." dit alors Tom tout en continuant son travail.

Ce fut alors avec un sourire en coin qu'il avait remarqué que Mélinda essayait de comprendre ce qu'il y avait d'écrit sur ses papiers, seulement il ne dit rien. Laissant alors un blanc s'installer entre eux avant que la jeune fille ne se décide enfin à parler.

" - Tu ressembles au prince Ken.. tu es beau comme le prince Ken.. ça veut dire que tu es le prince Ken? " lança-t-elle avec un sourire aux lèvres avant de continuer. " Le prince Ken c'est l'amoureux de la princesse Barbie.. et il est beau.. comme le prince charmant de Blanche Neige... Tu as un royaume vu que tu es un prince? " dit-elle à nouveau, ne laissant pas le temps à Tom, qui venait de se servir un café, de répondre quoi que ce soit. " Et tu as une princesse? Elle est belle? Moi je rêve d'être une princesse... Une princesse qui combat les méchantes vieilles sorcières... " continuait-elle sur on ton joyeux alors que le Lord la fixait, buvant tranquillement son café. " Mon papa c'est aussi un prince.. parce qu'il est beau mon papa.. Tu le connais? Il s'appelle Regulus..." termina la petite fille, laissant alors Tom s'étouffer entre deux gorgées.

S'il le connaissait...quelle question ! " Ton père n'est qu'un imbécile qui m'a lâchement laissé tomber pour aller avec mon ennemi juré, à part ça oui bien sur que je le connais, c'est même le grand amour entre lui et moi, on prend souvent le thé ensemble avant de discuter autour de petits biscuits... " pensait alors Tom avec ironie, se retenant de lancer tout ça au visage de la petite rousse.

" -Alors tout d'abord, non je ne suis pas le prince Ken...je ne vois même pas qui c'est ! J'ai bel et bien un royaume mais ne suis pas prince. J'ai un grand manoir qu'on pourrait presque appeler un château. Malheureusement je n'ai pas de princesse comme tu dis mais je ne serais pas contre le fait d'en avoir une. Tu voudrais être cette petite princesse? Sinon jolie comme tu es tu n'auras pas de difficultés à en devenir une." dit-il avec un sourire amical. "Ensuite...pour ton père...bien sur que je le connais." dit-il simplement, se retenant de jeter son café contre le mur. " Mince mes dossiers !" s'écria Tom en voyant qu'il avait complètement aspergé ses papiers de café...ainsi que sa chemise neuve.

© | Elo~

Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]   ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un jour je serais comme toi.."

    Je lui souris de nouveau. J'allais tuer moi aussi! Mais pas tout de suite.. je ne me voyais pas tuer . A part les vieilles méchantes sorcières, bien sûr! Je m'installais à côté de lui et je disais :

    Mais c'est pas beau la guerre... Tu sais, c'est pas bien.. c'est ma maman qui me l'a dit... Il faut pas être méchant avec les autres... Moi je ne suis pas méchante.. sauf quand j'ai tapé le voisin parce qu'il m'a traité de vilaine sorcière... Il a été méchant avec moi... Maman dit c'est parce qu'il est jaloux parce que moi je suis une vraie sorcière... et pas lui...

    Puis soudain, je le vis cracher, ce qu'il me fit rire.. Oui je me moquais innocemment de lui avant de prendre un de ses papiers pour l'essuyer comme le faisait ma maman avec moi.

    Tu es beau et drôle! Tu es le prince!

    Lançais-je joyeusement avant de lui répondre:

    Oh oui! Je veux être une princesse!! C'est vrai, je peux en être une?

    Je continuais à essayer de l'essuyer avec un de ses papiers, puis j'en pris un autre et encore un autre avant de dire :

    Et ma maman, tu la connais? Ma maman, c'est la plus jolie des mamans! Elle s'appelle Lily!

    Ensuite elle prit un pot d'eau qu'elle trouva sur un rebord de fenêtre et elle l'aspergea sa chemise avec, pour essayer d'enlever la tâche, tout en éclatant de rire, prenant ça pour un jeu. Elle s'était elle même mouillée avec l'eau et elle hurla joyeusement:

    Bataille d'eau! Tu sais, moi, je veux être comme toi plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]   ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" ¤ Quelle rencontre fracassante ! " ♦



" - Mais c'est pas beau la guerre... Tu sais, c'est pas bien.. c'est ma maman qui me l'a dit... Il faut pas être méchant avec les autres... Moi je ne suis pas méchante.. sauf quand j'ai tapé le voisin parce qu'il m'a traité de vilaine sorcière... Il a été méchant avec moi... Maman dit c'est parce qu'il est jaloux parce que moi je suis une vraie sorcière... et pas lui... " commença alors la fillette, un beau sourire égayant sa frimousse. " Tu es beau et drôle! Tu es le prince! " fit-elle remarquer à Tom, faisant alors sourire ce dernier.

C'était la première fois qu'on lui disait qu'il était beau. Certes, ces mots sortaient de la bouche d'une petite fille seulement, ça avait eu un effet plutôt étrange sur le seigneur des ténèbres. Jamais personne n'avait réussi à le faire autant sourire de manière tendre.

" - Oh oui! Je veux être une princesse!! C'est vrai, je peux en être une? " reprit alors Mélinda pendant que Tom cherchait de quoi nettoyer son bureau et sécher ses documents. " Et ma maman, tu la connais? Ma maman, c'est la plus jolie des mamans! Elle s'appelle Lily! " continuait-elle.

" - Oui bien sur que je la connait c'est elle qui est venue t'inscrire ici. Enfin, je ne l'ai pas vu en personne mais je pense savoir qui elle est. Lily Evans si je ne me trompe pas non? " répondit alors enfin le Lord, étant à moitié dans les nuages.

Soudain, il vit la jeune sorcière se lever et se demanda ce qu'elle voulait faire. Il comprit que trop tard...elle avait déjà renversé le sceau d'eau en ayant hurlé " Bataille d'eau! Tu sais, moi, je veux être comme toi plus tard! " tout en rigolant pour finir sur un sourire grand comme la lune.

Une veine ressortit alors sur la temporale gauche de Tom. Gardes ton calme...surtout ne t'énerves pas...elle est encore jeune c'est pas ça...PUTAIN MES DOSSIERS JE VAIS LA MASSACRER !!! Criait intérieurement les mage noir avant de laisser son poing se rabattre sur son bureau.

" - MAIS ÇA VA PAS NON ?! " finit-il pas hurler avec colère en regardant la jeune fille. " Tu vas me faire le plaisir de tout ramasser maintenant ! De l'eau n'a en rien arrangé mon problème !!! "

© | Elo~

Revenir en haut Aller en bas
Melinda K. Black
Melinda K. Black

    Protégée de Voldemort ,Fille de Lily & Regulus Black & Fonda


Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 9 ans
Relations:
Don: Souler les gens avec ses questions

¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]   ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Rien à dire.. rien à faire!"


    Quand je vis qu'il était en colère, je pris peur. C'était tellement bien avant que je m'étais cru avec mon papa et ma maman et j'avais tout gâché en me croyant tout permis. J'étais sur le point de fondre en larme. Je lui obéissais, tout en fondant en larmes, silencieusement et tout en regardant ailleurs. Je pris bien mon temps pour ramasser. Puis soudain, je pleurais plus bruyamment et je cachais mon visage contre lui, honteuse de pleurer et honteuse de ce que j'avais fait.

    Je suis désolée.. je ne voulais pas te mettre en colère..

    J'avais cessé de pleurer mais j'avais toujours honte alors je restais contre lui, comme je faisais avec ma maman quand elle se mettait en colère.

    S'il te plaît sois pas fâché, je voulais juste t'aider...comme ma maman fait avec moi..

    Je grimpais alors sur ses genoux et je lui dis :

    Moi je t'aime bien quand tu es pas en colère.. jamais je te mettrais en colère.. tu me fais peur quand tu es en colère...

    Je regardais le sol, comme une coupable, soupirant. J'espérais qu'il n'allait pas rester en colère tout le temps. J'ajoutais alors :


    J'ai peur .. sois pas en colère...

    Les larmes coulaient de nouveau le long de mes joues et je cachais de nouveau mon visage contre lui.

    Regarde tu me fais pleurer.. les princes ne font jamais pleurer...

    Dis je en guise de protestation contre lui, un peu fâchée qu'il me fasse pleurer. Je le fixais avec un regard triste et apeuré avant de lui faire un gros calin comme je faisais pour me faire pardonner. Je ne savais pas pourquoi ,j'avais adopté Tom comme un membre de ma famille alors qu'il était juste le directeur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://crashandburn.1fr1.net
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]   ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" ¤ Quelle rencontre fracassante ! " ♦



" Je suis désolée.. je ne voulais pas te mettre en colère... " commença alors Melinda après être venue se réfugier contre lui, comme une enfant qui cherchait à repousser sa peur. " S'il te plaît sois pas fâché, je voulais juste t'aider...comme ma maman fait avec moi... " argumentait alors la petite fille, continuant de garder un contact oral avec le Lord avant de monter sur ses genoux. " Moi je t'aime bien quand tu es pas en colère.. jamais je te mettrais en colère.. tu me fais peur quand tu es en colère... " fit-elle entre plusieurs inspirations enfantines, sentant toujours certaines larmes sur ses joues. " J'ai peur .. sois pas en colère... " continuait-elle tout en se remettant à sangloter. "Regardes, tu me fais pleurer.. les princes ne font jamais pleurer... " termina la petite rousse sur un ton accusateur, comme pour essayer de le faire culpabiliser.

Tom ne savait pas comment réagir à ça. D'un côté son instict lui disait de la repousser et la corriger comme il l'aurait fait avec n'importe quel autre élève, mais de l'autre, il lui disait de la laisser se calmer et ne rien lui demander de plus. Après un long silence, il prit sa baguette et l'agita doucement devant ses dossiers, faisant disparaître l'eau ainsi que le café, avant de poser sa main sur la tête de la jeune fille.

" - Je voudrais que tu comprennes que mon travail est des plus important et qu'il ne faut pas jouer avec d'accord? La prochaine fois je serais obligé de te punir et tu ne pourras pas y échapper. " dit-il calmement, ne montrant plus aucuns signes de colère, ni dans sa voix, ni sur son visage ou ses mains. " Ici nous sommes dans une école dangereuse et remplis de sorciers en quête de sang à faire couler, il faut donc arrêter de tout prendre comme un jeu sinon ça pourra te jouer des tours désagréables en retour. " termina alors Tom comme un conseil.

Il frotta légèrement la tête de la jeune fille avant de se remettre à signer ses formulaires. D'un coup, Tom se stoppa et la regarda avant de penser à une petite chose.

" - Tu veux que je te prépares un chocolat chaud avec quelques bonbons en attendant que je puisse terminer mon travail? " proposa alors le directeur en esquissant un léger sourire en coin.

© | Elo~

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]   ¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Quelle rencontre fracassante ! [Avec ¤ Melinda K. Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melinda K. Black ♠ We will be together .. always..
» Galerie de Melinda/Gellert
» Les liens de la petite melinda
» Chance, le hibou de Melinda !!
» Dans la cuisine / Chambre / Salle à manger [with Melinda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Siège du CEM :: Aile Ouest :: Bureau du directeur-