Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Nahla --- } welcome to the jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahla Adkin
Nahla Adkin



Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 21
Relations:
Don: voyante

Nahla  --- } welcome to the jungle Vide
MessageSujet: Nahla --- } welcome to the jungle   Nahla  --- } welcome to the jungle Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nahla Adkin
« All in all you're just another brick in the wall. »


Je m'appelle Nahla Adkin, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 22 ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous Sang-pur. Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: têtue ;a l'extrême, colérique, effrontée, très maternelle, Sans pitié pour ses victimes. . J'appartiens au groupe des: Mangemort, car je suis: la plus fantastique d'entre toute voyons ! . On me dit souvent que je ressemble à: Hayley Williams, alors me voici présenté!




Ma petite histoire

20 avril

Cher journal,
Après tout ce temps passé dans mon sac, enfin je t'ouvre. Tes pages blanches m'Attiraient. Je sais pas pourquoi j'ai pris tant de temps avant de t'utiliser. C'est bizarre quand même. J'ai pourtant toujours aimé écrire ! Je sais pas pourquoi aujourd'hui, pourquoi à cette heure-ci, mais c'est comme ça. Je t'écris aujourd'hui parce que c'est une date assez importante pour moi, et j'avais besoin de me confier. Je ne peux pas en parler à personne, sauf peut-être à la professeur de divination qui elle, me comprendrait. Mais je ne peux pas lui parler maintenant. Pas là. Il est minuit et 1 minutes. Aujourd'hui, c'est le 20 avril. Ça fait maintenant... dix ans que ma maman est morte. Une décennie complète, tu te rend compte ? Je sais pas quoi faire... c'était tellement troublant cette journée ! Et aujourd'hui, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je vais revivre ce moment d'horreur. Ce moment qui m'a marqué à vie. Je sais pas comment je vais faire, cher journal. En plus, mon papa est pas là pour me soutenir. Vais-Je passé au travers ?Et si oui, ça va être de la torture mentale, le reste de la journée. Ça fait déjà trois minutes et j'en peux plus. Je vais essayer de dormir.
Bonne nuit journal, merci d'être là, même si tu dois rien comprendre en ce moment.


21 avril

Cher journal,
J'ai décidé que j'Allais t'Appelé... Bibi ! J'aime pas trop le terme journal, ça m'énerve, c'est trop impersonnel. J'ai pas l'impression de me confier à quelqu'un. Je me rend compte que hier, je t'ai vraiment mal expliqué pourquoi je paniquais. Même moi, en me relisant, j'ai rien compris. Alors je commence du début, d'accord bibi ? Donc je suis né le 19 mai. . C'était une belle journée de printemps. Quoi qu'il y avait pas vraiment de printemps où je suis née. En effet, je suis née au Congo. En Afrique ! Tu me diras : t'as l'air de tout sauf d'une africaine. Et je vais te répondre que il y a des blanc en Afrique ! Et puis, ça fait quand même pas loin de 10 ans que je vis à Londres ! En tout cas. Mon papa m'a toujours dit que quand je suis née, durant une nuit étrangement silencieuse, j'ai poussé un de ces cris ! Ça aurait l'air que j'ai réveillé tout le village ! Mais je crois qu'il me raconte des histoires. C'est que pour rigoler, non ? En tout cas. J'ai grandi dans une famille parfaite à mes yeux. Oui, dès la naissance, je savais que j'étais une sorcière. Je suis pas une sang-pur pour rien !

Puis, vint le mois avant ma fête de 6 ans. C'était étrange. Un mois d'avril dont je me souviendrait toute ma vie. Ce fut le mois le plus étrange, je plus horrible de ma vie. Aucun mot n'est assez puissant pour décrire ce que je ressentais à ce moment là. C'était la pire chose qu'un être humain puisse vivre. Je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi. Du haut de mes six ans, j'en déplaçais de l'air. Déjà à cet âge là, je n'avais pas peur de dire tout haut ce que je pensais. Je prenais ma place.

Je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Chaque seconde de cette journée, chaque émotion, chaque pensée, je les ressent à chaque jours de ma vie. C'Est d'ailleur surement pour ça que je tente de toujours être occupée. Pensée le moin possible à ce moment atroce de ma vie. Bon aller bibi, je te raconte ce qui s'est passé. Un jours, le 20 avril pour être exacte, durant le souper, ça se produisit. Ma maman était pas là. ''Encore au travail'' avait lancé mon papa. J'ai haussé les épaules et continué à manger mon bol de riz. À ma huitième bouchée ( oui oui, je compte mes bouchées, et ce depuis toute petite), alors que j'emmenais la neuvième à ma bouche, j'ai tout lâché d'un coup. Les yeux rivés vers l'avant, je voyais plus rien de ce qui se passait autour de moi. Étrangement, dans cet état, je me sentais bien. Je n'entendais pas mon papa me chicanée d'avoir tout renversé par terre. Je n'entendais pas non plus cookie, mon chien, jappé après moi. Non, tout ce que je voyais, c'était rien. Puis, soudain, un voile s'est glissé sur mes yeux et une image s'est fixé. Malgré mon air impassible à l'extérieur ( d'après ce qu'avait dit mon papa), en dedans, je paniquais. Cette image était horrible. Plus qu'horrible. Franchement dégoutante. Sa mère. La tête coupée, qui avait roulée vers la droite. Sa jambe droite et son bras gauche gisait au dessus de sa tête. Éventrée, elle avait les intestins autours de la gorge. Rapidement, je suis sortit de ma torpeur. J'ai regarder mon père droit dans les yeux et je me suis levée. Je suis allée ouvrir la porte de devant. Et là, j'ai vomis. Tout ce que j'avais pus mangé depuis des années. J'Ai été malade. Devant le cadavre de ma mère. Mon papa, ayant entendu que j'étais malade, est venu voir ce qui se passait. Lui aussi a été malade. La belle paire qu'on faisait ! Les deux malade dans notre entrée, devant des morceaux de cadavre. On est entrés, sans dire un mot.

Bon je vais te revenir demain pour la suite de mon histoire ! bisoux bibi <3

18 mai

Je sais, je sais bibi. Je t'ai dit que je te revenais le lendemain, mais finalement ça a pris presqu'un mois avant que je te réécrive. Pardonne moi. Bon où j'en étais rendue ? Ah oui, je vois. Donc :

Il s'est passé plusieurs mois avant que mon père et moi on réussisse à se reparler. On en était tout simplement pas capable. Je pleurais le soir dans mon coin, il faisait de même. On mangeait en silence. Plus aucun signe d'affection d'aucune part. Et on s'entend que j'avais seulement six ans ! Finalement, on a fini par se reparler un peu. Mais disons que mon père et moi, depuis, c'est jamais la grosse jasette. En fait, je sais même pas c'est quand la dernière fois qu'on s'est vraiment parler. Les seuls fois que je l'entendais, c'était pour rager contre les sang-mêlés qui avaient fait ca à ma mère. Parce que ca ne pouvait être autrement, puisque mon papa le disait... Et je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu sourire depuis...

Dès que j'eu 8 ans, mon papa atterrit dans ma chambre.'' On part '' me dit-il. Où ? Pourquoi ? Ça, je l'ai su bien assez vite. On repartait dans son pays d'origine. Dans le pays de mon père. Il n'en pouvait plus de vivre à Brazzaville. Cela faisait maintenant deux ans qu'on sortait par la porte d'en arrière, parce que celle d'en avant nous faisait peur. C'est ça. Papa et moi, on avait peur. Peur de découvrir encore un autre cadavre, peur de revoir ma maman découpé en morceau. Alors on partit. Laissant toute notre vie, une partie de nous même dans ce magnifique pays qu'est le Congo. Et interieurement, les deux on savait que plus jamais on remettrait les pieds ici. C'est alors qu'un larme coula sur ma joue. Quand on était dans l'avion pour Londres. Une seule. Mais elle voulait tout dire.

Une fois débarqués en Angleterre, loin de ma mère et de tout ces souvenirs troublants, il a fallu que je parle anglais. Mais le problème c'est que je ne savais pas parler anglais. D'ailleur, j'ai toujours un petit accent quand je parle. Bref, j'ai eu un peu de misère à m'adapter. Ma mère, son souvenir, son fantôme m'habitait. Et puis, j'ai toujours continué à avoir des visions. Parfois pour des choses inutiles, parfois non. Comme la promotion de papa. Je l'avais vu. Bref, le soir de mes 11 ans, je reçu une lettre de Poudlard. L'école de magie. C'est la seule fois que j'ai vu papa faire un semblant de sourire. Il était donc vraiment très content pour moi. Juste ça, ça m'avait fait du bien. Petit à petit, papa et moi on va s'en remettre. Mais tranquillement. Un pas à la fois. Moi, on dirait que je m'adapte plus vite que lui. Mais le souvenir reste encore très douloureux. Et un jour, je vais me venger. Je vais venger la mort de ma mère. Je vais venger la peine que ca à causer à mon père. Je vais venger ma douleur.

Bref, j'arrête de t'emmerder avec ça. Bisoux bibi. J'ai aimé te parler. Ça m'a fait du bien.
Adieu
Nahla.

Ça, c'était avant. Durant mes années à Poudlard. Avant que tout bascule, que je retombe dans l'atrocité et la solitude que j'avais vécue à l'enfance. Avant le malheur de plus qui c'est abattu sur moi, Nahla Adkin. Maintenant, ce n'est plus moi. En fait... plus tout à fait. Disons que... j'ai changée avec le temps. Même si ca ne fait que trois ans de ça.

Ça fait deux ans que j'ai fini l'école. Je me rappel encore mon entrée à Poudlard, lorsqu'on m'a placée dans ma maison. J'étais si heureuse, si fière ! C'était comme si c'était hier. J'entend encore le professeur m'appeler : Nahla Adkin. Elle avait eu un peu de misère avec mon prénom, à cause du H. Puis lorsque je me suis assise, elle avait déposé le choixpeau sur ma tête et il avait clamé avec une légère hésitation : Poufsouffle ! C'était un si beau moment de ma vie !

Puis, je reçu une lettre de mon père, qui disait qu'il était fier de moi, mais sans plus, qu'il aurait préféré que j'aille ailler, comme à serpentard par exemple. C'était là qu'était placé les meilleurs selon lui, et il avait été là, lui. et bien pas moi. Le choixpeau en avait décidé autrement. Voici la lettre :

'' Nahla.

Comment as-tu pu me faire ça. À moi, à ta famille. À ta mère. Je t'avais pourtant bien élevée, non ? Poufsouffle. Franchement ! Pourquoi pas Gryffondor tant qu'à y être ? Serdaigle aurait passé, à la limite, mais Poufsouffle ? tu me déçois. Vraiment.

Eric.''

Mon père, dans toutes ses lettres, signait papa, d'habitude. Oui, malgré le fait que lui aussi soit un mangemort, il aimait plus que tout au monde sa petite fille, moi. Surtout depuis que maman était morte. Bref, Il était déçu, fâché. Mais ça lui passa. À Poudlard, je m'étais fait un amoureux. Je l'aimais, vraiment. Et puis il s'était enfui. Il n'avait jamais redonné de nouvelles.

Encore aujourd'hui, ça me fait mal rien que d'en parler. Et ne voyant rien dans mon avenir, rien à faire, aucun métier, je m'engageais à temps plein chez les mangemorts.

Venger sa mère était son premier but. Tuer ces être infâmes qui l'avaient privée de sa mère. Puis, retracer son ex petit copain et le torturer. C'était son deuxième but. Finalement, après s'être engagée auprès du Maître, Nahla s'y plaisait. Exécuté des ordres, agir parfois avec impulsion, tuer, voilà sa vie. Et elle aimait ça.



Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou, moi c'est laurence mais je suis mieux connu le net sous le pseudo de lauee . J'ai 17 ans . J'ai connu le forum grâce à Pau <3 mais elle m'a que redonner l'adresse Razz Je le trouve génial Razz. Je fais en moyenne 500 à 1000 mots et des fois plus selon l'inspiration ( je sais pas ça fait combien en lignes xD) et je ne m'en cache pas! Le mot de passe est auto-validé par la sublime mangemorte rousse Smile (moi)
.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malfoy
Draco L. Malfoy

Bras droit de Lord Voldemort, Ministre de la Magie & Co-Fonda


Messages : 226
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 35
Localisation : Malfoy's Manor


Nahla  --- } welcome to the jungle Vide
MessageSujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle   Nahla  --- } welcome to the jungle Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:37

Bienvenuuuuuuuuuue !! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Nahla  --- } welcome to the jungle Vide
MessageSujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle   Nahla  --- } welcome to the jungle Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:42

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin



Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 21
Relations:
Don: voyante

Nahla  --- } welcome to the jungle Vide
MessageSujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle   Nahla  --- } welcome to the jungle Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:49

Draco : meeeeeeeeerci <3
Reg : aaaah merci mister <3
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


Nahla  --- } welcome to the jungle Vide
MessageSujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle   Nahla  --- } welcome to the jungle Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:03

Re-Bienvenue future conquête du blond !!! \o\
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin



Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 21
Relations:
Don: voyante

Nahla  --- } welcome to the jungle Vide
MessageSujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle   Nahla  --- } welcome to the jungle Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:11

je suis la future conquête du blond ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Tom M. Riddle
Tom M. Riddle

Mage noir, ennemi de Regulus Black & Gellert Grindelwald & Co-Fonda


Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 97
Localisation : Bureau du CEM


Nahla  --- } welcome to the jungle Vide
MessageSujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle   Nahla  --- } welcome to the jungle Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:51

Bah je dis ça comme ça xD sait-on jamais ='D
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin



Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 21
Relations:
Don: voyante

Nahla  --- } welcome to the jungle Vide
MessageSujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle   Nahla  --- } welcome to the jungle Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:52

je serais pas contre remarque xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nahla  --- } welcome to the jungle Vide
MessageSujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle   Nahla  --- } welcome to the jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahla --- } welcome to the jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Nahla
» S'amuser c'est bien.. découvrir aussi [Pv Nahla]
» Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Administration :: Le registre des sorciers :: Vous êtes enregistrés-