Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gellert Grindelwald, le mage noir le plus sexy de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald

    Mage Noir, ennemi de Voldemort & Fonda'


Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age :
Relations:
Don:

Gellert Grindelwald, le mage noir le plus sexy de la planète Vide
MessageSujet: Gellert Grindelwald, le mage noir le plus sexy de la planète   Gellert Grindelwald, le mage noir le plus sexy de la planète Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gellert Grindelwald
« Manipuler pour mieux régner »



Je m'appelle Gellert Grindelwald, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 40 ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous célibataire. Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: froid, machiavélique, manipulateur, arrogant, amusant & intelligent. J'appartiens au groupe des: Mages Noirs, car je suis: un mage noir plus intelligent que Riddle. On me dit souvent que je ressemble à: Jérémy Ferrari, alors me voici présenté!


Gellert Grindelwald était l'un des sorciers les plus connus de son temps mais également l'un des plus dangereux. Pendant sa jeunesse, il fit ses études à Durmstrang jusqu'à son renvoi. Il vint s'installer quelques temps à Godric's Hollow, chez sa grand-tante Bathilda Tourdesac où il fit la rencontre du jeune Albus Dumbledore. Très vite, les deux garçons se lièrent d'une amitié qui ne fut interrompue que par la mort mystérieuse de la sœur d'Albus, Ariana... Nourri par l'ambition, le jeune Gellert souhaitait posséder les Reliques de la Mort dans le but de dominer le monde magique et moldu, "pour le plus grand bien". Il réussit, en partie, à réaliser son rêve. En effet, il retrouva la Baguette de Sureau, qu'il vola à Gregorovitch, et fut son détenteur jusqu'en 1945. A cette époque, il perdit cette dernière après avoir été battu par Dumbledore dans un duel devenu légendaire. Enfermé à Nurmengard, la prison qu'il avait lui-même créée pour enfermer ses opposants, il fut tué cinquante trois ans plus tard par Voldemort, à la recherche de la Baguette de Sureau. Ce que certains, tels que Viktor Krum, appellent la marque de Grindelwald est en fait le symbole des Reliques de la Mort.

Fier de vouloir imposer son pouvoir au monde entier, Gellert Grindelwald est venu défier Tom Riddle sur son terrain pour conquérir le monde des sorciers. Une guerre sans merci est prévue d'éclater. Beaucoup plus manipulateur que Riddle, Gellert recrute ses partisans en jouant sur leurs points faibles. Ainsi son bras droit, Regulus Black a été recruté, en lui promettant que Gellert ferait tout pour que Black récupère sa fille des griffes de Riddle. Mais encore, il a déployé Finnigan afin que la petite Black soit dérobée à Riddle sans que celui ci sans rende compte. Foi de Grindelwald, Riddle va avoir la vie dure!!!


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malfoy
Draco L. Malfoy

Bras droit de Lord Voldemort, Ministre de la Magie & Co-Fonda


Messages : 226
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 35
Localisation : Malfoy's Manor


Gellert Grindelwald, le mage noir le plus sexy de la planète Vide
MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald, le mage noir le plus sexy de la planète   Gellert Grindelwald, le mage noir le plus sexy de la planète Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:52

Bienvenue² face de hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Gellert Grindelwald, le mage noir le plus sexy de la planète Vide
MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald, le mage noir le plus sexy de la planète   Gellert Grindelwald, le mage noir le plus sexy de la planète Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:38

Benvenido l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Gellert Grindelwald, le mage noir le plus sexy de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald
» Galerie de Melinda/Gellert
» Rejoindre les rangs de Grindelwald
» Draco Malfoy ~ Le Dragon Noir
» (M) Taylor Lautner, l'envoyé de Grindelwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Administration :: Le registre des sorciers :: Vous êtes enregistrés-