Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Draco Malfoy ~ Le Dragon Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco L. Malfoy
Draco L. Malfoy

Bras droit de Lord Voldemort, Ministre de la Magie & Co-Fonda


Messages : 226
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 35
Localisation : Malfoy's Manor


Draco Malfoy ~ Le Dragon Noir Vide
MessageSujet: Draco Malfoy ~ Le Dragon Noir   Draco Malfoy ~ Le Dragon Noir Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Draco Lucius Malfoy
« Il est dangereux de trop faire voir à l'homme combien il est égal aux bêtes sans lui montrer sa grandeur »


Je m'appelle Draco Malfoy, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 23 ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous un Sang Pur. Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: Sadique, égoïste, impulsif par moment, narcissique (sur les bords) et fier. J'appartiens au groupe des: Bras droit des Lord, car je suis: Le stratège et l'homme de confiance de Lord Voldemort. On me dit souvent que je ressemble à: Tom Felton, alors me voici présenté!




Ma petite histoire

Enfant attendu comme le messie, Draco Lucius Malfoy voit le jour un cinq juin dans la demeure Familiale qu'est le manoir Malfoy. Dés les premières minutes de sa vie, Draco se mit à crier et ce fut le début d'une longue série de cris à venir durant toute son enfance. Caché les sept premières années de sa vie comme le veut la tradition des familles de sang pur, Draco est un petit garçon qui connait une enfance plutôt choyé par sa mère mais également drastique par son père. Fier, colérique et demandant toujours plus, le petit héritier est rapidement en phase avec ce que l'on attend de lui et de son rang. Éduqué tout jeune à être fier de ses origines et à voir les sorciers nés moldus comme l'égale d'animaux, il prend vite le pari de son éducation et l'enfant terrible prend de l'assurance.
Très jeune, il terrorise les elfes de maison au plus grand plaisir de son père et prend la tête du petit groupe d'amis qui tout comme lui sont nés dans des familles "dites" purs. Gâté au possible et pourri jusqu'à l'os, Draco sait pertinemment qu'en piquant une colère sa mère lui payera tout ce dont il a veut. Au delà de sa vison segmentée du monde qui l'entoure, Draco comprend vite que son père joue une rôle important dans la société active du monde magique. Perpétuellement dans les affaires du ministère mais aussi plus sombrement dans un certain "ordre noir", le jeune garçon de dix ans ne peut que voir en son père un grand homme. Parfaitement élégant et d'une éducation travaillé, Draco rêve comme tous les petits de son âge de devenir comme son père.

Agé de sept ans, le jeune Malfoy est présenté a la société et ses premiers pouvoir d'enfant font leurs apparitions. Ravi, son père lui offre à nouveau d'innombrables cadeaux et c'est en enfant heureux que Draco parvient jusqu'à ses onze ans et la réception de sa lettre d'entrée au prestigieux collège Poudlard. Après quelques hésitations venant de Lucius quand au choix de l'école, Narcissa obtient de son mari que Draco entre a Poudlard, école qu'elle juge plus près d'elle. Dés les premiers jours a l'école, Draco ne manque pas de se faire une réputation : garçon froid, sauvage, intelligent et hautain. Répugnant Granger pour être l'accumulation a elle seule de tous les défauts dont le jeune garçon répugne Draco la prend en ligne de mire et les six années qui suivront ne seront plus qu'une suite incessante de coup bas venant en priorité du Blondinet. Du Quidditch en passant par l'espionnage ou encore les phrases cinglantes, tout sera bon pour la rabaisser.

Six années passent sans que rien ne change pour Draco, six années sans qu'une seule fois sa mère n'oublie de lui envoyer des friandises tout les matins. Tout semble parfait dans la vie du jeune prince des verts qui est un tombeur de première chez les filles. Alors qu'il rentre pour une nouvelle année à l'école, il remarque pour la première fois un changement venant de son père. Celui-ci devient nerveux et semble réfléchir curieusement avant de dire quoi que ce soit d’important. Sa mère le regarde sans arrêt avec un mélange de peur dans les yeux. Draco, qui est alors plus mature et âgé, comprend que quelque chose ne tourne pas rond. Un soir, début des vacances de Noël, Draco rentra chez lui. Son père vint directement le voir et lui demanda de transplaner dans le salon de sa folle de tante Bellatrix. Draco accepta, confus néanmoins. Il n’allait jamais chez sa tante Bellatrix. Sa mère apporta une robe noire comme l’ébène en lui disant qu’aujourd’hui Draco allait rencontrer quelqu’un de très important et qu’il ne faudrait pas l’offenser. L’héritier Malfoy hocha la tète et transplana chez les Blacks.

Draco s’arrêta sur le pas de la porte du salon, sentant une aura meurtrière et particulièrement sombre dans l’air. Sourcils froncés, ses yeux se posèrent alors sur un jeune homme, assis élégamment dans un fauteuil en face de Bellatrix. Draco s’approcha lentement et Tom Riddle se mit à parler. Il lui dit qu’en tant qu’héritier Malfoy, Draco se devait d’assurer la prospérité de la famille. Tom lui parla de ses projets, que Draco pourrait l’aider. Pendant ce temps, le blond le regardait, attentif, sans rien dire. Quand Tom eut fini, Draco se leva, lui serra la main en disant « Soyez fier de m’avoir dans vos rangs. Vous venez déjà de gagner la guerre ». Et sur ses mots, il s’approcha de la fenêtre. Il neigeait. Tom se leva à son tour, s’approcha de Draco et lui glissa un papier dans la main. Il lui murmura à l’oreille : « Tue la ». Sur le papier il y avait tout : photo, lieu actuel de la personne, habitudes, etc… Draco transplana sur le chemin de traverse.
La femme en question se trouvait dans une allée sombre. Un professeur que Draco connaissait bien. Trelawney, Professeur de Divination à Poudlard. Draco s’avança lentement, sortit sa baguette et dans un geste net, vif et précis, tua sa professeur. Il s’approcha et vit sa gorge ouverte, laissant échapper un flot de sang sur la neige blanche. Draco se retourna alors et tomba sur Tom qui le regardait un sourire sadique sur le visage. Il félicita Draco sur son efficacité et quelques instants plus tard, le blond avait son bras gauche marqué à vie.

Moins d’une année plus tard, Draco avait monté les échelons, se retrouvant à la droite du Lord Noir. La dernière année d’étude de Draco avait été superficielle. Il était plus puissant que les autres élèves, plus intelligent, plus stratégique. Cette année-là, en 1993, Draco prit sa revanche sur sa seule rivale. Il tortura Hermione Granger pendant plusieurs heures, avant de l’achever finalement. Il fit exploser le château et laissa définitivement son passé derrière lui. Maintenant il était Draco L. Malfoy, bras droit de Lord Voldemort, stratège et tueur.



Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou, moi c'est Mary (co-fonda déjantée du slip) mais je suis mieux connu le net sous le pseudo de Zuzuu. J'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à Mes Cupcakes d'Amour Chéris !! Je le trouve AWESOME ! Je fais en moyenne entre 20 et 50 lignes et je ne m'en cache pas! Le mot de passe est connu mais je me suis auto-validée Very Happy.




© Chieuze - Edité par Mary

Revenir en haut Aller en bas
 

Draco Malfoy ~ Le Dragon Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora
» I'm not a thief || Draco
» The Dragon who never sleeps ~
» Gellert Grindelwald, le mage noir le plus sexy de la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Administration :: Le registre des sorciers :: Vous êtes enregistrés-