Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regulus Syriel Jenson♠ dream and then go away! (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Syriel Jenson
R. Syriel Jenson



Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2012


Regulus Syriel Jenson♠ dream and then go away! (U.C) Vide
MessageSujet: Regulus Syriel Jenson♠ dream and then go away! (U.C)   Regulus Syriel Jenson♠ dream and then go away! (U.C) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:38

Regulus Syriel Jenson
« Un jour peut être tu comprendras... »


Je m'appelleRegulus Syriel Jenson, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 23 ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous célibataire. Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: cartésien, froid, manipulateur, sérieux, & sociable. J'appartiens au groupe des: moldus, car je suis: un moldu. On me dit souvent que je ressemble à: Jake Gyllenhaal, alors me voici présenté!




Ma petite histoire

"Il serait peut être temps que ton môme commence à agir comme un homme..."


Qui avait dit ça? Le dixième copain d'affilé de ma mère. J'avais alors 3 ans. C'était la dernière fois d'ailleurs que je vis ma mère et cet homme. Il avait essayé de m'envoyer seul chercher un truc dans la cave, cette cave qui me faisait peur parce qu'il y faisait noir. J'avais poussé des cris et j'avais pleuré ne voulant pas y aller. Cet homme, je ne m'en souvenais pas. Par contre, il m'avait frappé,refusant que je désobéisse, sous pretexte que j'étais un enfant. Pour lui, j'étais un garçon, donc je n'avais peur de rien. Ma mère ne l'en avait pas empêcher malgré mes cris. Normale, elle était droguée. En revanche, la voisine a entendu et appelé les services sociaux. Dur, d'avoir une mère qui avait à peine 19 ans, qui préférait se droguer au lieu de s'occuper de son fils. C'est alors que je me suis retrouvé en famille d'accueil. Des gens suffisamment riches pour avoir un duplex dans New York. Ma vie a radicalement changé. Mais... je m'en suis pas plaint.

Pourquoi m'avoir appelé Regulus? Ce nom qui m'était difficile à porter.. comme si mon destin avait prédit que ma mère ne voulait plus de moi. Regulus Syriel.. On aurait presque dit, qu'elle avait voulu que je sois une fille.

J'avais maintenant 5 ans, et les Jenson m'avaient définitivement adopté, ma mère avait déclaré au tribunal qu'elle ne pouvait pas et qu'elle ne voulait pas s'occuper de moi, que mon père ne s’inquiéterait jamais pour moi car c'était un avocat marié déjà père de famille qui n'avait pas besoin de s'encombrer d'un gamin aussi insignifiant que moi. Je m'en fichais, j'aimais mes parents avec sincérité et je pensais que c'étaient mes vrais parents. J'y ai cru que je m'en fichais mais j'ai très vite déchanté. Au fil des années, malgré des résultats brillants, je me suis mis à boire et à aller en soirée en cachette. Faisant parti de la bourgeoisie new yorkaise, j'avais le choix des soirées. Jamais je n'ai touché à la drogue. Je ne savais pas pourquoi (jusqu'à mes 17 ans) mais la drogue me rebutait. Maintenant, je savais que si j'y touchais, je pouvais devenir comme ma mère biologique. Et je ne le voulais pas. Comme je le disais très souvent, j'aimais mes parents jusqu'à aujourd'hui. Je grandissais avec l'idée qu'ils étaient mes vrais parents jusqu'à mes 17 ans. A l'école, je fus assez brillant, mes meilleurs années furent mes années lycées. Alors quand je dus entrer à l'université, j'eus le choix d'aller où je voulais. J'avais toujours tout ce que je voulais alors je ne me rebellais pas tant que ça. Maintenant, la principale question était de savoir si j'aimais plus les filles ou les garçons.


Derrière l'écran

Coucou, moi c'est PRÉNOM mais je suis mieux connu le net sous le pseudo de TON PSEUDO. J'ai ÂGE. J'ai connu le forum grâce à Où as-tu connu le forum? Je le trouve COMMENT LE TROUVE_TU?. Je fais en moyenne LIGNES DE RP'S EN MOYENNE et je ne m'en cache pas! Le mot de passe est LE CODE DU RÈGLEMENT
.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

Regulus Syriel Jenson♠ dream and then go away! (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Regulus ? ;)
» Regulus J. Black ~ Bras droit de Gellert Grindelwald
» Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Administration :: Le registre des sorciers-