Crash & Burn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nora - Master of disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora J. Gray
Nora J. Gray



Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 28 ans
Relations:
Don:

Nora - Master of disguise Vide
MessageSujet: Nora - Master of disguise   Nora - Master of disguise Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nora Jayne Gray
« The problem with a disguise is that it's always a reflection of yourself »


Je m'appelle Nora Jayne Gray, comme je sais que vous voulez mieux me connaitre j'ai 28 ans. Je suis malheureusement ou heureusement pour vous Célibataire.. quoique techniquement mariée. Comme beaucoup de gens, j'ai des traits de caractère bien précis: patiente, attentive, docile, brillante, calculatrice J'appartiens au groupe des: Sangs Purs, car je suis: née de sang pur. On me dit souvent que je ressemble à: Lara Pulver, alors me voici présenté!




Ma petite histoire

Nora Jayne Gray n'a jamais existée. Si on cherche assez profondément, on découvre que toute trace d'existence de Nora Gray sont des cul-de-sac. Celle qu'on connaît désormais sous ce nom est née en fait en tant qu'Eleanora Jordana Grail, cadette et seule fille de la très noble et pure maison des Grail. Tout comme leurs amis (et cousins, aussi) les Blacks, les Malfoy, les Lestranges... la famille d'Eleanora croyait par dessus tout à la suprématie du sang et vénérait presque comme un dieu le seigneur des ténèbres. Dès qu'elle fut assez âgée pour comprendre, et même avant, on lui bourra l'esprit de valeurs anciennes, d'histoires d'horreur pour la dissuader de se rebeller... Ses grands frères, eux, avaient été instruits selon les valeurs du Maître. Pour eux, il n'y avait pas plu grand accomplissement que de mourir en servant Lord Voldemort et leur cause. Pour Eleanora, il n'y avait pas plus grand honneur que de celui d'être l'épouse d'un grand mangemort, le servir jours et nuits, ne vivre que pour lui. Évidemment, il fallait que ce futur époux soit aussi pur, sinon plus, qu'elle ne l'était. Il était impensable qu'il ne soit autrement. Jamais est-ce qu'il ne lui était venu à l'esprit de faire quoique ce soit contre ce que ses parents lui montraient. Eleanora était la fille parfaite aux yeux de sa famille et de tout leur entourage. Elle ne parlait que quand on lui en donnait la permission, et seulement pour répéter le genre de chose qu'on lui avait enseigné, elle faisait ce qu'on lui disait sans la moindre remarque, il n'y avait jamais un fil qui dépassait de ses tenues, un cheveux qui ne tenait pas en place. Tout ce qu'elle sait de la magie, se sont ses parents et ses frères qui lui ont enseigné. De sa mère, elle a appris tout ce qu'elle devait à savoir sur la fabrication de potions; son père, lui, lui enseigna les sorts de bases dont elle aurait besoin pour se débrouiller, mais c'est son frère le plus vieux, Claudio, qui lui apporta le plus. De 10 ans son aîné, il était déjà bien impliqué dans la cause quand la jeune fille eut sa première baguette. Excellent duelliste, il lui enseigna comment se défendre, mais surtout comment attaquer. Comme les premiers rangs de la guerre n'étaient pas une place pour une femme comme elle, il fallait qu'ils gardent ses entraînements secrets. Personne hormis eux deux savaient le potentiel qu'elle avait.

Le jour de son 16e anniversaire, Eleanora reçu comme seul cadeau une visite bien spéciale. Louis avait quelques années, et au moins une tête, de plus qu'elle. Fils aînée d'une autre grande famille sorcière, costaud, pas très brillants, portant aussi les marques de ses différents combats pour le Lord, c'était l'homme qui avait été choisi par ses parents pour devenir son époux. C'est à peine s'il lui a adressé deux mots, mais fidèle à elle-même, la jeune femme se contenta d'acquiescer à toutes les demandes. Un an plus tard, elle était Mme. Louis Crowley. La vie conjugale n'était pas bien différente de tout ce qu'avait connu Eleanora avant. Elle était encore celle qui se tenait dans l'ombre, qui attendait qu'on lui demande de parler, qui s'assurait qu'on ne manquait de rien. Seulement, cette fois, elle avait aussi les elfes de maisons pour l'aider. Rapidement, elle réalisa qu'il lui était facile d'utiliser son mari à sa guise. Elle avait un certain charme qui lui était bien utile, et elle prit de l'assurance avec le temps. D'ombre serviable, elle se transforma en véritable tête de maison, ordonnant les elfes comme bon lui semblait, utilisant diverses tactiques pour manipuler son mari. Elle lui était indispensable maintenant et cette nouvelle forme de pouvoir plaisait bien à Eleanora. On lui permis même de venir avec lui aux réunions des mangemorts. C'est ce qui signa l'arrêt de mort d'Eleanora Crowley.

Au QG, elle retrouva ses frères avec grandes joie, et quelques unes des rares femmes à qui on avait permis d'entrer. Aux réunions, elle retrouvait sa docilité d'avant. Qu'y avait-il d'autre à faire dans une salle remplie de sorciers et de sorcières qui avaient, pour la plupart, un tempérament peu amical. Elle allait chercher des rafraîchissement à la cuisine, suivait la conversation distraitement dans une autre salle sans jamais piper mots. Un jour, on vint la chercher. On demandait à la voir. Apparemment, un de ses frères avait vanté son talent en potion, et on avait besoin de quelqu'un qui justement avant ce genre d'habileté pour traiter les prisonniers. Enfin, pas tous. Seulement ceux qui leur étaient plus précieux vivants que morts. Pensant à quel point ses parents allaient être fiers d'elle, elle ne put qu'accepter. Dans les cachots du QG, à l'époque, il n'y avait que 4 ou 5 prisonniers, et deux dont il fallait qu'elle s'occupe. Le premier était un petit homme grassouillet, apparemment travaillant au ministère, mais les mangemorts s'en défirent bien rapidement. Ne restait au soin d'Eleanora que le deuxième. Stuart McDonald était un journaliste pour la gazette du sorcier, et apparemment un excellent journaliste qui en savait beaucoup trop sur les deux partis. À chaque réunions des mangemorts, la jeune sorcière descendait au cachot et passait une heure ou deux à s'occuper du journaliste. Il était dans un bien piteux état les premières fois qu'elle le visita, à peine conscient. Puis, tranquillement, il reprit du mieux. Au début, aucun des deux n'osait parler; lui de peur qu'elle soit un mangemort à part entière qui pourrait utiliser tout ce qu'il dirait contre lui, et elle parce qu'elle n'était simplement pas élevée pour. Il brisa le silence en premier, commentant sur le fait que l'eau qu'elle utilisait était trop chaude, ou sur le goût infecte des concoctions qu'elle lui faisait boire. Elle ne répondait pas, mais la fois d'après, elle revenait avec une eau plus froide et une potion un peu plus édulcorée. Après des semaines, Eleanora finit par briser son silence et répondit au prisonnier pour la première fois. Leurs discussions étaient toujours très triviales au début, puis les deux laissèrent leur garde baisser petit à petit et le tout devint plus personnel. Eleanora commit la pire erreur possible: elle laissa ses sentiments faire surface.

Son intérêt pour le prisonnier devint plus que personnel. Elle était tombée amoureuse. Même s'il ne le montrait pas plus qu'elle, elle savait que c'était réciproque. C'est quand elle arriva un soir et qu'elle le trouva à peine conscient, battu, par terre, qu'elle prit conscience de l'ampleur de la situation. Elle ne pouvait pas trahir sa famille, mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Jamais décision fut-elle plus difficile à prendre, mais elle ne pouvait plus continuer. Il lui fallut plusieurs semaines pour mettre à jour un plan, puis le jour J arriva. Eleanora entra au QG comme si de rien n'était, une petite fiole verte cachée dans sa robe. La première chose qu'elle fit en descendant au cachot fut de s'assurer que la porte était vérouillée. Il fallait faire vite. Elle réveilla Stuart et lui expliqua le plan. Elle ouvrirait la porte de sa cellule, mais comme le bruit alèrterait toute l'armée en haut, il ne fallait pas qu'il perde de temps et qu'il s'enfuie dans la cour ou Dixie, l'elfe de maison de Crowley, l'attendrait pour le transporter en destination sûre. Un petit regard échangé pour donner le signal et c'était parti. La détonation de la serrure qui explosait résonna dans toute la maison et bientôt on entendait les bruits de pas qui se précipitaient vers le cachot. Elle ordonna à Stuart de partir et c'est ce qu'il fit... avant de subitement rebrousser chemin et l'instant d'après, elle se retrouva férocement plaquée contre son torse, ses lèvres pressées à celle du prisonnier pour une fraction de seconde, puis il était reparti. Maintenant c'était à elle de jouer son rôle. Frénétiquement, elle ouvrit la fiole de potion et la cala d'un coup. Avant de s'enfuir pour de bon, Stuart se retourna une dernière fois pour voir un éclair vert illuminer la pièce et la silhouette d'Eleanora s'écrouler sur le sol.

Ce soir là, Eleanora Jordana Crowley, née Grail, cessa d'exister. On la proclama morte pour cause d'un Avada Kedravra qui aurait ricocheté sur elle. En vérité, aucun sort impardonnable de l'atteint. Eleanora s'était dosée elle-même, un plan très Shakespearien, d'une potion somnifère qu'elle avait fait si puissante qu'elle en ralentissait les battements de son coeur au point de la faire paraître morte. On la mit sous terre le lendemain et une fois que tout le monde ait quitté, Dixie vint chercher sa maîtresse pour l'amener en sécurité. Eleanora était morte et enterrée et était devenue Nora Jayne Gray. Elle resta quelques temps enfermée dans ce petit appartement qu'elle avait trouvé au préalable, elle coupa et changea la couleur de ses cheveux, puis elle réintégra la société sorcière sous un nouveau jour. Elle réussit même à se trouver un boulot comme une des simples secrétaires du ministère, parce que personne ne se soucie des secrétaires.




Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou, moi c'est Anne-Marie mais je suis mieux connu le net sous le pseudo de Elphie. J'ai 18. J'ai connu le forum grâce à mes namis! Je le trouve bah super, sinon je ne serais pas venue. Je fais en moyenne 25 lignes et je ne m'en cache pas! Le mot de passe est ok par Nahla
.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malfoy
Draco L. Malfoy

Bras droit de Lord Voldemort, Ministre de la Magie & Co-Fonda


Messages : 226
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 35
Localisation : Malfoy's Manor


Nora - Master of disguise Vide
MessageSujet: Re: Nora - Master of disguise   Nora - Master of disguise Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:48

Bienvenue madame la modotte ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin



Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2012


Le Grimoire du Sorcier
Age : 21
Relations:
Don: voyante

Nora - Master of disguise Vide
MessageSujet: Re: Nora - Master of disguise   Nora - Master of disguise Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:18

Bienvenue mumziiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus J. Black
Regulus J. Black

    Bras droit de Gellert Grindelwald


Messages : 387
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Londres


Le Grimoire du Sorcier
Age : 31 ans
Relations:
Don:

Nora - Master of disguise Vide
MessageSujet: Re: Nora - Master of disguise   Nora - Master of disguise Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:08

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nora - Master of disguise Vide
MessageSujet: Re: Nora - Master of disguise   Nora - Master of disguise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora - Master of disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle rencontre un matin / with Nora
» ¤ Tom Marvolo Riddle : The death master
» Nora ∞ Keep you friends close and your enemies closer
» Design 1 : feat Tom Riddle, Nahla Adkin, Draco Malfoy & Regulus Black by Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash & Burn :: Administration :: Le registre des sorciers :: Vous êtes enregistrés-